Quand les souvenirs surgissent du passé. Feat Scorpy
Membres du Mois
Puf
mpprofil
fiche
Puf
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Solit. et Domes. — À éviter
Partenaires

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Quand les souvenirs surgissent du passé. Feat Scorpy


Couché du Soleil
Couché du Soleil
Personnage N°1 : Couché du Soleil; 40 lunes; clan du tonnerre; lieutenant ?
Messages : 147
Points : 373
Date d'inscription : 04/03/2015

Quand les souvenirs surgissent du passé. Feat Scorpy   Empty
MessageSujet + Quand les souvenirs surgissent du passé. Feat Scorpy + Quand les souvenirs surgissent du passé. Feat Scorpy   Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:59






Quand les Souvenirs surgissent de passé



Je me réveillais tandis que la bise fraîche du matin soufflait. L'aube était venue. Les événement passés ces derniers jours m'étourdissaient. Il y a peu, je me suis retrouvé face à mon pire ennemis, celui qui a tué ma mère: un blaireau. Cela m'a fait faire des cauchemars pendant cinq nuits. Peu après, notre ancien lieutenant rejoignit le Clan des Etoiles. Notre guérisseur n'avait rien pu faire contre l'appel de nos ancêtres. Le chef avait entendu mes exploits et me nomma comme son second. J'était fier, très fier. Je ne pouvais exprimer ma joie avec seulement des mots. Ma famille serait fière. Mais ils ne sont plus. Ils m'ont quittés si vite. Je m'en voulais, m'en voulais de ne pas les avoir protégés. Pourtant, ils me regardent, ils me regardent de où ils sont.
Je fis une toilette rapide. Il allait faire beau ce jour là. La saison des feuilles nouvelles revenait. C'était une bonne nouvelle. Le Clan du Tonnerre manquaient de proie. Je sortais de la tanière des guerriers en faisant attention à ne réveiller personne. Être lieutenant signifiait être respecté. Et donc dormir au milieux de la tanière. Une fois sortis, le soleil m'éblouit. Ma fourrure prenait la même teinte une fois éclairée par l'astre de la journée. Je vis que mon chef était sortit. Il se dirigeait tout droit vers le tas de gibier. Mon ventre gargouillait. Je me rapprochait de lui et pris une souris maigrichonne. J’entamais alors la conversation avec mon supérieur:
"- As-tu bien dormis Etoile du Scorpion ?"


Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Scorpion
Étoile du Scorpion
Personnage N°1 : Étoile du Scorpion - 47 Lunes - Tonnerre - Leader - ♂
Messages : 244
Points : 463
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24

Quand les souvenirs surgissent du passé. Feat Scorpy   Empty
MessageSujet + Re: Quand les souvenirs surgissent du passé. Feat Scorpy + Quand les souvenirs surgissent du passé. Feat Scorpy   Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:06


Quand les souvenirs surgissent du passé

FEAT: Couché de Soleil 

" - Nuage du Soleil, quand apprendras-tu à faire attention au paysage qui t'entoure ? ", lança Roi Scorpion à son jeune apprenti, qui, possédé par sa partie de chasse, s'était fait repéré en remuant un bosquet de fleurs jaunes vives. "- Il me semble te l'avoir répété assez de fois, non ? Leur rétine est très perfectionnée, et leurs regards sont attirés par les mouvements brusques de l'environnement, ajouta-il en riant. Certes, il n'aimait pas se répéter, mais cette boule de poils ambitieuse était son reflet dans un miroir : un même pelage rouge feu, et un caractère bien trempé. Il voyait que son novice baissait la tête. Le connaissant comme il se connaissait lui, il aurait parié que les yeux de l'élève lançaient des éclairs. Néanmoins, il fit face à son professeur, sourire aux lèvres, à s'excuser en rigolant. Ces deux là se considéraient comme des frères d'armes, et plus tard, de cœur. Leur entrainement se terminait toujours dans le rire, la joie et la bonne humeur, comme si tout allait bien.
"- Et il en sera toujours de même..., murmurait Roi Scorpion, le visage baignant dans la lumière.

L'éclat de la même lumière que jadis vint effleurer le corps du félin roux, le faisant s'enflammer, révélant les parois rocheuses de l'abri sur lesquelles dansaient des reflets écarlates. Ouvrant les yeux, le meneur du Clan du Tonnerre émit un ronronnement amusé en comprenant qu'il venait de revivre l'apprentissage de Couché de Soleil, en rêve. Il se leva puis s'étira, et entreprit de sortir de sa tanière pour commencer sa journée. son regard, comme chaque matin, se tourna vers la pile de gibier. Elle était bien garnie, et il y avait du choix. Le chef prit alors un campagnol bien enrobé. S'étant privé de nourriture consistante la veille, son estomac ne demandait qu'une bonne portion de viande à digérer. Quand il entama la moitié de son petit déjeuner, un mâle roux émergea de la tanières des guerriers. Le chef l'aurait reconnu entre mille : Couché de Soleil. Il le héla, d'un grand sourire il l’accueillit et l'invita à manger à ses cotés.  

Le Lieutenant s'installa en face de lui, une petite souris entre les pattes, puis demanda à son ancien mentor s'il avait passé une bonne nuit. Ce à quoi Étoile du Scorpion répondit par un sourire en racontant cet étrange mais pourtant si joyeux rêve. Une fois rassasiés, les deux félins décidèrent de se joindre à une petite patrouille à travers les terres, histoire de faire remonter le vieux temps, puisque le chef avait lancé le débat. Le rouquin aux yeux verts limpides donna le commandement du Camp à son meilleur ami, Constellation du Serpent, puis les deux anciens partenaires s’engouffrèrent hors du hameau. Une bourrasque des Landes du Vent leur ébouriffa le pelage, et les deux savourèrent ce moment rafraîchissant. Le beau temps était en rendez vous, et l'astre solaire envoyait mille rayons comme pour bénir la terre de sa chaleur. Après une rude saison des neiges, les choses commençaient enfin à s'arranger.


Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Couché du Soleil
Couché du Soleil
Personnage N°1 : Couché du Soleil; 40 lunes; clan du tonnerre; lieutenant ?
Messages : 147
Points : 373
Date d'inscription : 04/03/2015

Quand les souvenirs surgissent du passé. Feat Scorpy   Empty
MessageSujet + Re: Quand les souvenirs surgissent du passé. Feat Scorpy + Quand les souvenirs surgissent du passé. Feat Scorpy   Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:05


style="width: 400px; border-radius: 15px 15px 0px 0px; margin-top:1px; box-shadow: inset 0px 0px 5px gray;" />


Quand les souvenir surgissent du passé



Etoile du Scorpion me répondit positivement en souriant. Il me racontait son rêve, ou plus précisément son souvenir. Et il parlait de moi, d'un  de nos entraînements. D'une de nos parties de chasse. Il me répétait de faire attention à ce qui m'entoure. Je me souviens de cette partie comme si c'était hier. Nos entraînements se passaient tout le temps dans la bonne humeur. On rigolait, j'apprenait et lui me corrigeait et me répétait toujours les mêmes choses. Etoile du Scorpion, anciennement Roi Scorpion a été un mentor formidable. C'est grâce à lui que je suis lieutenant à présent. Je lui doit tout. Jamais je n'oublierais tout ce qu'il m'a apprit. C'était l'époque où je me souciais de rien. Juste de savoir si j'avais attrapé la plus grosse prise ou bien si j'irais à l'assemblé. J'aurais tout donné pour revivre mon apprentissage.
Je terminais mon morceau de souris et nous nous joignions à une petite patrouille à travers le territoire. Tous les souvenirs de mon apprentissage tourbillonnaient dans ma mémoire. Je me souviens que je m'énervais souvent car je n'arrivais pas à reproduire une technique de combat ou quand je n'arrivais pas à attraper une proie. Cela me fit sourire. Mon chef donna le contrôle du camp à son meilleur ami et nous partîmes hors du camp. Une bourrasque me surprit mais j'appréciait ce cours moment de fraîcheur.

- Te souviens-tu de notre première patrouille frontalière ensemble ? Je ne tenais plus en place et tu devais toujours me demander de ralentir.


C'était mon souvenir le plus clair. Je me souviens toujours de cette journée quand je participe à une patrouille dans le territoire. Quand j'étais plus jeune, j’espérais que quelqu'un franchisse la frontière pour qu'il y ait un combat mais j'étais vite déçus.


Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Scorpion
Étoile du Scorpion
Personnage N°1 : Étoile du Scorpion - 47 Lunes - Tonnerre - Leader - ♂
Messages : 244
Points : 463
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24

Quand les souvenirs surgissent du passé. Feat Scorpy   Empty
MessageSujet + Re: Quand les souvenirs surgissent du passé. Feat Scorpy + Quand les souvenirs surgissent du passé. Feat Scorpy   Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:27


Quand les souvenirs surgissent du passé

FEAT: Couché de Soleil 

A peine furent-ils sortis du Camp qu'un souvenir envahit l'esprit du lieutenant. Il se tourna vers son ancien mentor, puis lui sorti, d'une voix amusée, ce qui venait de lui passer par la tête.
" - Te souviens-tu de notre première patrouille frontalière ensemble ? Je ne tenais plus en place et tu devais toujours me demander de ralentir. "
Les images mélangées dans la mémoire du meneur se remirent en place, telles un puzzle qu'on faisait lorsque l'on était enfant. Étoile du Scorpio pouffa soudainement, se rappelant le mal qu'il avait eut à contenir son apprenti ce jour là.
" - Eh comment ! Remarque, j'aurais pu faire rester assis devant toi, tu m'aurais poussé jusqu'à la frontière, et on serait arrivés à l'heure que j'avais prévue ! "
Sans qu'ils s'en rendirent compte, leurs pas les menèrent jusqu'à un endroit qui leur tenait à cœur. C'était le Vieux Chêne. Le doux parfum des feuilles de printemps au couché du soleil lui revenait, ainsi que ses mémoires sur ces soirs passés à contempler les étoiles et le soleil rougeoyant s'éteignant à l'horizon, allongés sur le rocher qui trônait à leurs pattes. Sans se dire un mot, les deux félins roux se rejoignirent à cet endroit, puis discutèrent des heures qu'ils avaient passés ici à débattre sur leur journée, leur entrainement, et les autres chats des Clans . Cependant, Étoile du Scorpion ne put s'empêcher de regarder en arrière, vers le Chêne. Dans le tronc, il y avait un trou. Assez large pour accueillir deux chats. Il soupira, au nom du bon vieux temps passé avec Constellation du Serpent, lorsqu'ils étaient petits et qu'ils ne rentraient pas tout de suite après leurs leçons. Ils allaient se réfugier ici. C'était leur planque, leur quartier général, et il n'en n'avait jamais parlé à quelqu'un.  

Les teintes oranges du soir vinrent brûler sur les poils des deux matous, qui se réveillèrent sous la pression du vent qui se refroidissait. Les deux avaient finis par s'endormir, à se prélasser au soleil. Et comme il y a quelques lunes, ils assistèrent au soleil, en chemin vers un autre monde, celui du sommeil. Ils le fixèrent comme cela jusqu'à ce que ses pâles reflets roses ne soient plus que des coups de pinceau sur la toile de la nature, puis ils décidèrent de refaire le tour du territoire, histoire de se rappeler de la moindres passerelle d'anecdote. Laissant passer le lieutenant devant, Étoile du Scorpion laissa son regard voyager au loin, vers les dernières lueurs du soleil. Il avait donné le nom du phénomène qu'ils venaient observer tous les soirs à son apprenti, aujourd'hui lieutenant. Il prit une grande inspiration devant tant cette scène emblématique de l'évolution de Couché du Soleil, puis le suivit à travers les broussailles qui s'assombrissaient avec l'absence de l'astre dont son ancien élève portait le nom.  



Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Couché du Soleil
Couché du Soleil
Personnage N°1 : Couché du Soleil; 40 lunes; clan du tonnerre; lieutenant ?
Messages : 147
Points : 373
Date d'inscription : 04/03/2015

Quand les souvenirs surgissent du passé. Feat Scorpy   Empty
MessageSujet + Re: Quand les souvenirs surgissent du passé. Feat Scorpy + Quand les souvenirs surgissent du passé. Feat Scorpy   Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:24






La Titre Qui En Jette Sa Fougère



Etoile du Scorpion pouffa en se remémorant ce souvenir.

" - Eh comment ! Remarque, j'aurais pu faire rester assis devant toi, tu m'aurais poussé jusqu'à la frontière, et on serait arrivés à l'heure que j'avais prévue ! "

Je pouffais à mon tour. Quand j'étais novice, j'avais l'impressions que mes pattes pouvaient me porter jusqu'où je voulais aller. Je débordais d'énergie. Je regrette cette période où je m'amusais tant avec les autres et où nous faisions un tas des bêtises.
Nous nous dirigions sans nous en rendre compte vers l'endroit où nous avions passé le plus clair de nos entraînements: le vieux chêne. Je me souvins de l'odeur des feuilles de la nouvelle saison, quand nous rentrions tard de l'entraînement. Nous approchions de cet endroit avec un silence apaisant, en se souvenant de ces moments passés ensemble. Quand j'étais novice, jamais je n'aurais cru que je regretterais un jour de ne plus l'être. Tous ces moments passés avec Etoile du Scorpion, à l'époque Roi Scorpion sont restés de très bon souvenirs. A notre arrivée près de l'arbre, nous nous posions près du chêne et discutions du temps passé ensemble, des entraînements, et les autres chats. Mon chef se retournait et regardait un trou assez large pour passer à deux. Cet endroit semblait lui tenir à cœur mais je ne savais pas pourquoi.

Nous avions fini par nous endormir. La teinte orangée du crépuscule me réveilla. Nous fixions le soleil couchant jusqu'à ce que les cieux deviennent rose.
|| EN COURS ||


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quand les souvenirs surgissent du passé. Feat Scorpy   Empty
MessageSujet + Re: Quand les souvenirs surgissent du passé. Feat Scorpy + Quand les souvenirs surgissent du passé. Feat Scorpy   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les souvenirs surgissent du passé. Feat Scorpy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patrouille de chasse entre vétérans. FEAT -> Constellation du Serpent.
» Quand les lapins sortent. [Libre]
» Midnight | Déesse des Souvenirs « Être ou ne pas être tel est la question »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour du Clan du Ciel :: Les Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Place Centrale-
Sauter vers: