Une patrouille de chasse entre vétérans. FEAT -> Constellation du Serpent.
Membres du Mois
Puf
mpprofil
fiche
Puf
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Solit. et Domes. — À éviter
Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Une patrouille de chasse entre vétérans. FEAT -> Constellation du Serpent.


Couché du Soleil
Couché du Soleil
Personnage N°1 : Couché du Soleil; 40 lunes; clan du tonnerre; lieutenant ?
Messages : 147
Points : 373
Date d'inscription : 04/03/2015

Une patrouille de chasse entre vétérans. FEAT -> Constellation du Serpent. Empty
MessageSujet + Une patrouille de chasse entre vétérans. FEAT -> Constellation du Serpent. + Une patrouille de chasse entre vétérans. FEAT -> Constellation du Serpent. Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:10

Une patrouille de chasse entre vétérans
Les rayons du soleil caressaient mon visage couleur feu. L'aube arrivait. Il allait faire beau. Oui aucune odeur de pluie et la brise ne souffle pas. Une magnifique journée de la nouvelle saison commence. Cela me mis aussitôt de bonne humeur. Ce soir, nous allons avoir un festin. Le gibier va ressortir de son terrier. Je fis une toilette rapide en balayant la tanière du regard. La plupart des chats dormaient encore. Je sortis et les rayons de l'astre du jour qui m'a donné son nom m'éblouirent. J'allais bientôt attribuer les patrouilles. Celle de l'aube apprêtais à partir. Je les saluais et ils détallèrent. Le soleil se leva et les chats sortirent un à un du repaire. Ils s'approchèrent et je leur dit ce qu'ils devaient faire, puis je me tournais vers Constellation du Serpent:

"-Constellation du Serpent, nous nous partons à la chasse dans le bois aux serpents."

Il acquiesça et je partis en tête.

Codage by @ Auby.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille de chasse entre vétérans. FEAT -> Constellation du Serpent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constellation du Serpent ~ des Liens par millier !
» Constellation du Serpent ~tout plein de Rp's
» ♂ | Constellation du Serpent | 47 Lunes | Vétéran || PRIS
» A l'ombre d'un Chêne (Constellation du Serpent - Aile de Nuit)
» Quand les souvenirs surgissent du passé. Feat Scorpy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour du Clan du Ciel :: Les Clans :: Clan du Tonnerre :: Territoire :: Bois aux Serpents-
Sauter vers: