Membres du Mois
Harfy
mp | profil
Rp's
Shark'
mp | profil
liens







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Top-Site
Effectifs
Clan du Tonnerre
10 chats
Clan de la Rivière
10 chats
Clan de l'Ombre
10 chats
Clan du Vent
9 chats
Solit. & Domest.
10 chats
PNJ
2 chats
More ?

test
Statut des Clans
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Solitaires & Domestiques — Ouvert



 

Partagez|

Etoile Féérique | Ombre | Cheffe | 48 lunes | Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

» avatar
» Etoile Féerique
Personnage N°1 : Etoile Féérique - Cheffe - Clan de l'Ombre - 40 lunes
Messages : 7
Points : 21
Date d'inscription : 30/03/2015

MessageSujet: Etoile Féérique | Ombre | Cheffe | 48 lunes | Femelle Lun 30 Mar - 19:36


 
 

  Etoile Féérique
 

  NOMS SUCCESSIFS : Patte Féérique - Nuage Féérique - Grâce Féérique - Etoile Féérique - Féérie Eteinte
  ÂGE : 48 lunes
  LIEU DE NAISSANCE : Terres du clan de l'Ombre (Camp ; Pouponnière)
  CLAN : Ombre
  RANG : Cheffe (à voir)
  ORIGINES BIOLOGIQUES : Ombreuses depuis des générations.
  FAMILLE : Parents (PNJ) : Pétale de Rose ♀ (ancienne, en vie) - Regard Perçant ♂ (ancien, en vie) ; Frères/Sœurs  (Prédéfinis à venir) : Copeau de Bois ♂ (vivant) - Feuille d'Automne ♂ (vivant) - Voix Enjôleuse ♀ (vivante) ; Anciens Apprentis (PNJ) : Flatterie du Corbeau ♀ (vivante) - Moquerie Ancestrale ♂ (vivant) ;
 

 
  Crédit : LDD de Flying Pumpink
 
 

 

  Description Morale
 

  Etoile Féérique est une gentille cheffe. Elle adore se mêler aux conversations, aux ragots. Toutefois, si l'on lui demande un avis sur tel ou tel clan, elle ne répondra pas. Pour elle, un clan n'est pas fort ou faible, ou plus connecté aux ancêtres. Non, chaque clan est égal. Elle ne juge que le chef d'un clan, jugeant sa conduite et ses choix. Le clan ne dépend pas de son meneur, du caractère de son meneur pour elle. Elle voit tous les chats d'une manière égale, ne favorisant pas tel ou tel chat, tout simplement pour ne pas créer de conflits. Ainsi, elle se montre neutre et pacifiste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un opinion personnel, négatif ou positif. La femelle aime bien les chatons, toutefois elle ne va pas jouer avec eux. Elle leur fait quelques remarques amusantes lors de leurs jeux, puis s'ils viennent l'embêter ou qu'ils font des bêtises, elle est sévère. Son jugement est strict, sans préférence. Si un guerrier qu'elle aime bien fait une faute très grave, elle ne va pas adoucir sa peine. Non, qu'importe. Dans ces moments où elle doit se montrer "professionnelle", elle oublie ses arrières-pensées, ses goûts et parle en tant que chef. Ici, on voit donc une facette blanche. Mais derrière ceci, se trouve une facette noire, plus sombre. La rouquine se montre parfois agressive quand elle est de très mauvais poil, surtout après une défaite ou une destruction partielle d'un édifice appartenant à son clan ou à tous les clans, ainsi que lors d'une perte importante de guerrier (maladies, mort, départ chez les anciens...). Dans ces cas-là, elle est très têtue et fonce tête basse, feulant sur le moindre chat osant la contredire. Une vraie tête de mule, prête à tout pour se satisfaire. Pas jusqu'à un meurtre, non, mais jusqu'à une bonne bagarre, oui. Elle est colérique et susceptible, si des moqueries fusent sur son clan ou elle, elle va se jeter sans réfléchir sur le moqueur et ne lui laisser aucune chance.
 

  Description Physique
 

  Etoile Féérique est une jolie femelle, bien qu'elle fasse un peu masculine sur les bords. Elle n'est pas très grande. Ses épaules sont bien dessinées, ses muscles sont noueux. De loin, on dirait un puissant guerrier. Sauf que sa démarque est bien plus féminine, gracieuse. Le port de tête haut, elle avance comme une top-modèle, la queue bien haute, lorsqu'elle est tranquille. Sinon, lorsqu'elle est moins détendue, elle a la tête et la queue plus basse, sa démarche est plus pressée, moins soignée. Son dos est bien courbé. Ses pattes sont courtes, mais musclées, larges, adaptées à une petite course-poursuite (néanmoins pas très longue, car la femelle n'est pas très endurante). Son visage est plutôt carré, très touffu. D'une façon universelle, son poil est touffu, mi-long, de couleur rousse. Une couleur rousse un peu partout, sauf sur le visage de la minette et fait des yeux de panda blanc raccordés à un menton blanc. Sur son nez, il y a quelques petites tâches blanches et ses oreilles sont totalement blanches. En remontant sur son visage, au milieu de ses yeux de panda blancs, il y a deux yeux ambrés, très jolis. Pour finir, sa queue est une sorte de plumeau, rappelant une queue d'écureuil.
 

  Histoire
 

  Une femelle était allongée dans la pouponnière. C'était un beau matin, enfin, plus un midi de saison nouvelle. Le vent soufflait encore à l'extérieur et une légère pluie tombait. Pétale de Rose feulait, déchiquetant son nid de mousse avec ses griffes. La reine la plus âgée ayant eut une portée il y avait cinq lunes, nommée Poil Touffu, réconfortait la future mère. Le guérisseur s'activait, palpant un coup le flanc de la femelle, l'autre coup, donnant des ordres à son apprentie.La jeune apprentie-guérisseuse était en sueur, courant de la tanière du guérisseur jusqu'à la pouponnière, un demi-sourire sur les lèvres. La situation était critique. Enfin, pas si critique que ça, mais d'un moment à un autre, elle pouvait le devenir. Toutes les plantes nécessaires étaient posées là, tout près de la gueule de la reine. Regard Perçant était partit en patrouille de chasse, il ne reviendrait que dans quelques minutes, même si un chat avait été dépêché pour aller le cherché, le guerrier resterait attraper deux ou trois proies encore. La tension était palpable dans l'air. Les membres du clan étaient stressés. Certains partaient chasser, d'autres s'entraîner, mais ils laissaient entendre quelques murmures inquiets avant de franchir la sortie du camp. Poil Touffu lécha le crâne de sa camarade et murmura quelques paroles à peine audibles.

- Aller ma belle Pétale de Rose, je suis sûre que tu peux le faire. Malgré mon vieux corps, j'ai bien réussis. Dis-moi Ecorce de Saule, quand diable arrive donc Regard Perçant ? Ton apprentie t'as dit ?

Ecore de Saule eut un regard noir en repensant au mâle. Il gronda un peu, les yeux plissés. Poil Touffu se pencha vers le mâle et ouvrit de grands yeux curieux. Le guérisseur lâcha un grognement plus fort. L'apprentie s'approcha et murmura une phrase à l'oreille de son mentor, dont le regard s'illumina un instant.

- Bien, Regard Perçant est arrivé, enfin. Il apporte une branche pour que Pétale de Rose la morde pendant le travail. Heureusement que les petits attendent encore un peu leur père !

C'est justement à ce moment que le guerrier pénétra dans la pouponnière. Le regard affolé, il percuta Ecorce de Saule pour s'allonger à côté de sa compagne. Le guérisseur poussa un feulement et fit mine d'envoyer la patte vers l'insouciant mâle, qui se leva et recula, apeuré. La reine âgée jeta un regard compatissant au futur père inquiet, puis reporta son regard sur la mère. Un premier paquet tomba au sol. Un mâle brun sombre, recroquevillé sur lui-même. Poil Touffu prit le petit après que le guérisseur tigré ait déchiré la poche. Elle s'activa pour lécher le petit, qui frissonnait. Très vite, un autre petit arriva au monde. Une petite plutôt, avec de drôles de tâches blanches sur le visage. Regard Perçant prit la petite à son tour, reproduisant les gestes de la plus âgée. Un autre petit arriva, d'une belle couleur rousse. Le guérisseur s'en occupa. Puis, il y eut un dernier bébé, une petite blanche avec quelques tâches beiges. Après que Poil Touffu l'ai réchauffée, la portée fut placée près du ventre de la mère, qui soupirait de soulagement. Son supplice avait prit fin. Pétale de Rose eut un sourire, avant de fermer les yeux pour récupérer.

- Patte Féérique, approche. Tu es désormais en âge de devenir apprentie. Jusqu'au jour où tu deviendras une guerrière, tu te nommeras Nuage Féérique. Il se tourna vers une guerrière tricolore. Danse de l'Aube, approche. Tu es une guerrière agile, maligne et rusée, il est temps pour toi d'avoir une apprentie. J'espère que tu sauras transmettre ce que Poil Touffu t'as apprit à cette apprentie. A partir de maintenant, tu seras la mentor de Nuage Féérique.

Le nouveau duo se toucha le museau. La plus jeune frissonna, les yeux pétillants. Elle était enfin apprentie ! Ce long supplice de six lunes prenait fin, après de beaux rêves idylliques du monde des grands. Mais rien ne serait pareil, après ce baptême. L'entraînement allait être rude, dur et fatiguant, mais il fallait persévérer pour devenir une guerrière.

- Nuage Féérique, approche. Moi, Etoile du Matin, chef du clan de l'Ombre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour apprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir une guerrière à son tour. Nuage Féérique, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?

La femelle répondit d'un petit oui. Après quelques secondes d'attente, le chef reprit la parole, d'un ton enjoué.

- Alors, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseuse. Désormais, Nuage Féérique, tu t'appelleras Grâce Féérique. Le Clan des Etoiles veille sur toi, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.

Grâce Féérique toucha l'épaule du chef, un sourire sur les lèvres, tandis que ce dernier lui donnait un coup de langue sur la tête. La femelle recula, laissant la place à un autre de sa portée. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, elle était sur-excitée.

[A ce moment là, plus rien n'est intéressant en détail, donc je vous cite assez rapidement, de plus, si je ne suis pas prise, tout ce baratin en dessous pourra vite être supprimé ]

Grâce Féérique reçut une première apprentie à l'âge de quinze lunes, étant très active dans la vie du clan. Nuage de Corbeau, se nommait la petite. Elle dût plusieurs fois reprendre la jeune, qui était très active et défiait souvent les règles. Néanmoins, après douze lunes de souffrance, l'apprentie devint Flatterie du Corbeau. La rouquine était très fière. Elle eut, à peine une lune après, à vingt-huit lunes, un deuxième apprenti, Nuage Moqueur. Plus calme, mais prétentieux. La guerrière en tira quelques chose et après douze autres lunes, elle regarda son apprenti devenir Moquerie Ancestrale. Peu après, le lieutenant se retira et c'est avec surprise que la femelle devint lieutenante. Le chef n'avait plus que deux vie et c'est en l'espace de trois lunes que le matou perdit ses deux vies. Grâce Féérique devint ainsi cheffe et "gouverne" depuis quatre lunes ou presque.
 

 

 

  Et après ?
 

  PSEUDO/PRENOM :
  Doucy
  ÂGE DU JOUEUR :
  92849730879274838274827236 ans
  POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ?
  Parce que le forum me tentait <3
  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? :
  Pub que WoE
  TU VEUX UN RANG PERSONNALISÉ ? :
  Bah, si vous voulez, il y a bien ça : Folle de cookies et de licornes :3
  TU AS UNE QUESTION ? :
  Nop' *cri de la boîte à question*
  TU CHERCHES UNE FAMILLE ? :
  Bof, non, vu que seul les frères/sœurs pourront être joués et seront en prédef', mais si vous voulez les réservés    
  CODE DU RÈGLEMENT :
  Validé par un vampire :p
  TU AS AUTRE CHOSE À DIRE ? :
  Cookie. Licorne. Chat. LGDC. Rire.
 

 

  ©️ Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
  Ne pas retirer le Copyright

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» avatar
» Couché du Soleil
Personnage N°1 : Couché du Soleil; 40 lunes; clan du tonnerre; lieutenant ?
Messages : 147
Points : 373
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: Etoile Féérique | Ombre | Cheffe | 48 lunes | Femelle Mar 31 Mar - 19:35

Bienvenu ! Je valide les codes. Un administrateur passera te faire ton test.

_________________


C'est juste magnifique *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» avatar
» Etoile Féerique
Personnage N°1 : Etoile Féérique - Cheffe - Clan de l'Ombre - 40 lunes
Messages : 7
Points : 21
Date d'inscription : 30/03/2015

MessageSujet: Re: Etoile Féérique | Ombre | Cheffe | 48 lunes | Femelle Mar 31 Mar - 19:54

Merci :3 Okep, j'attends sagement mon test
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Fonda', rang test avatar
» Étoile des Blizzards
Personnage N°1 : Étoile des Blizzards - 45 lunes - Clan du Ciel - Chef
Messages : 376
Points : 1301
Date d'inscription : 23/02/2015

MessageSujet: Re: Etoile Féérique | Ombre | Cheffe | 48 lunes | Femelle Mar 31 Mar - 20:23

Bienvenue ♥
Test envoyé !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-returnskyclan.forumactif.org

» avatar
» Etoile Féerique
Personnage N°1 : Etoile Féérique - Cheffe - Clan de l'Ombre - 40 lunes
Messages : 7
Points : 21
Date d'inscription : 30/03/2015

MessageSujet: Re: Etoile Féérique | Ombre | Cheffe | 48 lunes | Femelle Mar 31 Mar - 20:26

Merci Very Happy

Je commence au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» avatar
» Aile de Nuit
Personnage N°1 : Aile de Nuit~20 lunes~Rivière~Guérisseuse
Messages : 19
Points : 61
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Etoile Féérique | Ombre | Cheffe | 48 lunes | Femelle Mer 1 Avr - 9:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

»
Jady
Celle qui répond en retard.
avatar
» Œil de Jade
Personnage N°1 : Œil de Jade - 23 lunes - Clan du Vent - Lieutenante
Messages : 128
Points : 144
Date d'inscription : 25/02/2015

MessageSujet: Re: Etoile Féérique | Ombre | Cheffe | 48 lunes | Femelle Mer 1 Avr - 9:59

Bienvenue !
Bonne chance pour ton test !

_________________

Lavande !

Fly **:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» avatar
» Etoile Féerique
Personnage N°1 : Etoile Féérique - Cheffe - Clan de l'Ombre - 40 lunes
Messages : 7
Points : 21
Date d'inscription : 30/03/2015

MessageSujet: Re: Etoile Féérique | Ombre | Cheffe | 48 lunes | Femelle Jeu 2 Avr - 7:48

Merci Very Happy

-> Test envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» avatar
» Étoile du Scorpion
Personnage N°1 : Étoile du Scorpion - 47 Lunes - Tonnerre - Leader - ♂
Messages : 244
Points : 463
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Etoile Féérique | Ombre | Cheffe | 48 lunes | Femelle Ven 3 Avr - 16:51

Bienvenue en retaaaard ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» avatar
» Etoile Féerique
Personnage N°1 : Etoile Féérique - Cheffe - Clan de l'Ombre - 40 lunes
Messages : 7
Points : 21
Date d'inscription : 30/03/2015

MessageSujet: Re: Etoile Féérique | Ombre | Cheffe | 48 lunes | Femelle Sam 4 Avr - 12:12

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» avatar
» Etoile Féerique
Personnage N°1 : Etoile Féérique - Cheffe - Clan de l'Ombre - 40 lunes
Messages : 7
Points : 21
Date d'inscription : 30/03/2015

MessageSujet: Re: Etoile Féérique | Ombre | Cheffe | 48 lunes | Femelle Lun 27 Avr - 8:01

Désolé du DP

Mais ça tarde un peu... Je remonte un peu le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» avatar
» Étoile du Scorpion
Personnage N°1 : Étoile du Scorpion - 47 Lunes - Tonnerre - Leader - ♂
Messages : 244
Points : 463
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Etoile Féérique | Ombre | Cheffe | 48 lunes | Femelle Lun 27 Avr - 10:42

Oui j'en suis navrée, c'était Power qui devait t'annoncer ta note ^^ Mais nous sommes repassé sur la note globale, et j'attends l'avis de Jady pour te répondre. Mes excuses ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» avatar
» Étoile du Scorpion
Personnage N°1 : Étoile du Scorpion - 47 Lunes - Tonnerre - Leader - ♂
Messages : 244
Points : 463
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Etoile Féérique | Ombre | Cheffe | 48 lunes | Femelle Sam 2 Mai - 10:59

Groupe Cupcake
Bonjour !
Bien ! On a revu ton test et tout ça, et cela fait que tu obtiens la note de 14.5. Pour être accepté, il faut avoir 15, mais comme tu en ai assez proche, et que personne d'autre n'a postulé pour ce titre, nous te le donnons ! Tu es donc officiellement la chef du Clan de l'Ombre ! Tu peux maintenant poster où bon te semble :3 Bon jeu à toi !
#Le Staff

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

»
» Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etoile Féérique | Ombre | Cheffe | 48 lunes | Femelle

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Féérique | Ombre | Cheffe | 48 lunes | Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Revenge - 14 lunes - Femelle - Solitaire
» Echo des Volcans | Clan de L'ombre |Guerriseur | 34 lunes
» Petite Inspiration - Clan des Ténèbres - 3 lunes - Femelle
» Coeur de Belette - 33 lunes - Femelle - Guerrière
» Etoile Mystique - Mâle - 46 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour du Clan du Ciel :: Gestion du Personnage :: Présentation-