Plagiat suspecté
Membres du Mois
Puf
mpprofil
fiche
Puf
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Solit. et Domes. — À éviter
Partenaires

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Plagiat suspecté


Mint.
Invité

Plagiat suspecté Empty
MessageSujet + Plagiat suspecté + Plagiat suspecté Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:37

Bonjour, je m'adresse a vous aujourd'hui, car sur la P.A Nuage des Tourbillons et Nuage des Océans appartienne a une personne sur X-Warriors, ainsi qu'a Flying Pumpink, la grapheuse qui a réalisé les kits, ce n'est pas parce que c'est sur un autre forum qu'on peut le prendre ce n'est pas du LDD, ils y a des endroits fait pour ça.

Je pense que vous avez assez de bon sens pour vous rendre compte que vous n'avez pas le droit de vous l'approprier comme ça, non ? J'sais pas, je vois un beau cheval dans un champ, je vais pas aller le chercher "parce qu'il était tout seul et que y'avait rien d'écrit" ? À moins que vous fonctionnez vraiment comme ça et alors ce n'est plus de notre ressort...

À ce compte là, ce n'est même pas du plagiat mais simplement du vol. Et honnêtement certain membres du forum connaissant déjà ce site, j'aurai aimé ne jamais entendre parler de ça. C'est tellement, mais tellement intelligent de nous renforcer dans nos doutes. :') Si, pour vous, ce n'est pas du vol ce que vous avez fait, je vais vous renvoyer lire la définition de vol et de plagiat sur internet, histoire que vous vous serviez de google pour autre chose que pour copier les trucs des autres. XW n'est pas une grande banque de donnée dans laquelle on peut se servir et remanier à sa manière. Ça, ça s'appelle du Libre Service et certaines personnes acceptent généralement de donner ce qu'elles ne veulent plus. Ça m'étonnerait que qu'Ocean et fly ait bien voulu te laisser le le personnage et le kit à titre gracieux.

Alors, à un moment, il va falloir arrêter de nous prendre pour les derniers des abrutis parce que ça va bien un moment, mais faut pas pousser le bouchon. On a autre chose à faire que devoir courir après des gens qui ne sont pas capables de faire la différence entre inspiration et plagiat/vol.
Revenir en haut Aller en bas

Mint.
Invité

Plagiat suspecté Empty
MessageSujet + Re: Plagiat suspecté + Plagiat suspecté Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:41

De plus, vous vous êtes même permis de copier l'histoire et de faire un screen pour avoir le bon côté, on est pas des abrutis hein ?!
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Blizzards
Étoile des Blizzards
Fonda', rang test
Personnage N°1 : Étoile des Blizzards - 45 lunes - Clan du Ciel - Chef
Messages : 376
Points : 1301
Date d'inscription : 23/02/2015

Plagiat suspecté Empty
MessageSujet + Re: Plagiat suspecté + Plagiat suspecté Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:43


Bonjour Mint.
Alors, avant de nous accuser de plagiat, sache que j'étais sur X-W, je ne suis plus active. Mon personnage était Nuage des Tourbillons. J'ai moi-même créer Nuage des Océans. Donc, il n'y à aucun plagiat. Ce sont mes propres personnages. Voilà, merci et bonne journée ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mint.
Invité

Plagiat suspecté Empty
MessageSujet + Re: Plagiat suspecté + Plagiat suspecté Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:47

Et bien alors je suis désolée 8D

Cordialement

Mint
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Blizzards
Étoile des Blizzards
Fonda', rang test
Personnage N°1 : Étoile des Blizzards - 45 lunes - Clan du Ciel - Chef
Messages : 376
Points : 1301
Date d'inscription : 23/02/2015

Plagiat suspecté Empty
MessageSujet + Re: Plagiat suspecté + Plagiat suspecté Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:48


Ce n'est pas grave et très compréhensible que tu aïs réagi ainsi.
Sur-ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plagiat suspecté Empty
MessageSujet + Re: Plagiat suspecté + Plagiat suspecté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat suspecté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour du Clan du Ciel :: Administration :: Gestion du forum :: Parole aux Invités :: Questions :: Questions Répondues-
Sauter vers: