♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre
Membres du Mois
Puf
mpprofil
fiche
Puf
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Solit. et Domes. — À éviter
Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre


Étoile du Scorpion
Étoile du Scorpion
Personnage N°1 : Étoile du Scorpion - 47 Lunes - Tonnerre - Leader - ♂
Messages : 244
Points : 463
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24

♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Empty
MessageSujet + ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre + ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:41





Petit Requin


NOMS SUCCESSIFS :
Petit Requin | Nuage du Requin | Requin Blanc | Étoile Carnassière | Âme de Mégalodon
ÂGE : 3 Lunes
LIEU DE NAISSANCE : Pouponnière du Clan du Tonnerre
CLAN : Clan du Tonnerre
RANG : Chaton
ORIGINES BIOLOGIQUES : Tonnerre & Ombre
FAMILLE :
Constellation du Serpent & Dance des Lucioles | Parents, Vivants
Patte de Ronce & Boule de Feu | Soeurs, Vivantes
Étoile du Scorpion | "Oncle"


Crédit :Kyu



Description Morale

Le chaton possède une certaine force de caractère. Chose qui lui a valu d'être connu de tous malgré son âge ? Il ne croit pas au Clan des Étoiles. Septique de nature, il ne croit que ce qu'il voit, et n'est pas une âme naïve. Il est courageux, moqueur, agressif et semble introverti. Beaucoup plus sérieux que les autres chatons du Clans, il est souvent avec les apprentis, qui le trouvent presque aussi vaillant qu'eux. Il serait capable de tuer pour sa famille et ses amis, et même de risquer sa vie. Comme sa mère, il a un sens de la justice très prononcé, et n'a pas peur du ridicule : Il serait capable de monter sur le Promontoire et partager sa vision des choses avec le Clan. D'ailleurs, il n'a de respect que pour les Clans de l'Ombre et du Tonnerre, car il se considère comme le fruit de leur union. En dehors de ces deux là, il n'en a que faire de s'adresser à un chef ou à un Lieutenant comme un chien. Il est honnête, et le sera jusqu'au bout, quitte à être désagréable. Il a un caractère de cochon, mais un bon fond. Il n'aura surement aucun mal à séduire les filles, car il sait se montrer romantique. Seulement, courage mesdames !  


Description Physique

Petit Requin est un grand et chat massif pour son jeune âge, comme son père. Mélange de ses deux géniteurs, il a un pelage blanc crème parsemé de taches brune et grises tigrées à certains endroit, comme sur son crâne. Les extrémités de sa queue et de ses pattes sont blanches, et le dessous noir. Ses dents sont tranchantes et bien taillées, tout comme ses griffes. Ses yeux sont deux perles bleues océan, ce qui lui a valut le nom du prédateur aquatique dans son nom. Il a une allure de roi malgré sa taille d'enfant, et un regard perçant qui ferait trembler n'importe qui. De fines rayures couleur sable courent sur son pelage immaculé. En somme, seuls ses yeux rappellent le requin chez lui. En raison de son fort caractère et de ses postures, ses parents l'ont nommé comme le roi des mers, persuadés de la force de leur fils.  

Histoire

Poueeeeeeet ! ♥
Ici, tu écris ton histoire !
Tout ça en 10 lignes, si c'est un chaton.
Tout ça en 15 lignes, si c'est un apprenti.
Tout ça en 25 lignes, si c'est un guerrier.  




Et après ?

Ava & Signa:



© Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright



Dernière édition par Étoile du Scorpion le Ven 10 Avr - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Scorpion
Étoile du Scorpion
Personnage N°1 : Étoile du Scorpion - 47 Lunes - Tonnerre - Leader - ♂
Messages : 244
Points : 463
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24

♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Empty
MessageSujet + Re: ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre + ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:44





Patte de Ronce


NOMS SUCCESSIFS :
Patte de Ronce | Nuage de Ronce | Fleur de Ronce | Étoile de Ronce | Ronce Abattue
ÂGE : 3 Lunes
LIEU DE NAISSANCE : Pouponnière du Clan du Tonnerre
CLAN : Tonnerre
RANG : Pouet
ORIGINES BIOLOGIQUES : Tonnerre et Ombre
FAMILLE :
Constellation du Serpent & Dance des Lucioles | Parents, Vivants
Petit Requin & Boule de Feu | Frère & Soeur, Vivants
Étoile du Scorpion | "Oncle"


Crédit :Kyu



Description Morale

Patte de Ronce est une petite pour qui la fraternité et l'amitié sont des valeurs très importantes. Malheureusement, elle voit le monde et les gens en noir et blanc, et porte souvent un jugement trop rapide sur les gens. C'est un bagarreuse, la meilleure de la pouponnière derrière son frère, qu'elle adore provoquer en duel. Elle est persuadée qu'elle le vaincra un jour. Elle adore la dualité, et se considère au dessus de sa sœur, Boule de Feu. Le combat est une chose sacrée, ce pourquoi elle dira toujours, si mort il y a, que la victime s'est battue de toutes ses forces jusqu'à son dernier souffle, et ne se rendra pas compte qu'elle ne pense pas aux sentiments des proches du mort. Elle préfère les forts aux faibles, ce pourquoi sa palette d'amis est essentiellement composée de gros bras, surtout des mâles, de tous les Clans confondus. Elle fera le tri entre les noirs et les blancs quand elle deviendra guerrière, ce qui pourrait créer des tensions entre cette bande de camarades d'enfance. Elle est très impulsive, et foncerai tête baissée dans les pièges rien que pour se battre et prouver sa force aux autres. Elle peut passer en "mode tueuse" comme elle le dit si bien, quand son adversaire est un ennemi ou une personne qu'elle n’apprécie guère. Cependant, il s'est déjà avéré qu'une fois, ce mode a réellement été digne du nom qu'il porte...


Description Physique

C'est une femelle longue et fine, malgré ses muscles qu'elle entraîne chaque jours. Haute sur patte, elle fait partie des plus grands chatons du Clan. Elle possède un visage dont les contours sont bien marqués, et de superbes & longues moustaches blanches éclatantes. Son pelage est, quant à lui, brun sombre, strié par des rayures noires tout le long du corps. Son ventre, son museau, l'intérieur de ses oreilles, les extrémités de ses pattes et son torse sont du même blanc que ses vibrisses, blanc que l'on retrouve sur ses petites griffes de chatons. Elle possède du volume au niveau du torse. Pour finir, elle a des yeux vert pâles, surplombés d'oreilles triangulaires, brunes claires.

Histoire

Poueeeeeeet ! ♥
Ici, tu écris ton histoire !
Tout ça en 10 lignes, si c'est un chaton.
Tout ça en 15 lignes, si c'est un apprenti.
Tout ça en 25 lignes, si c'est un guerrier.  




Et après ?

Ava & Signa:


© Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright



Dernière édition par Étoile du Scorpion le Dim 15 Mar - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Scorpion
Étoile du Scorpion
Personnage N°1 : Étoile du Scorpion - 47 Lunes - Tonnerre - Leader - ♂
Messages : 244
Points : 463
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24

♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Empty
MessageSujet + Re: ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre + ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:47





Boule de Feu


NOMS SUCCESSIFS :
Boule de Feu | Nuage de Feu | Rafale de Feu | Étoile de Feu | Ancienne Flamme
ÂGE : 3 Lunes
LIEU DE NAISSANCE : Pouponnière du Clan du Tonnerre
CLAN : Clan du Tonnerre
RANG : Chaton
ORIGINES BIOLOGIQUES : Tonnerre & Ombre
FAMILLE :
Constellation du Serpent & Dance des Lucioles | Parents, Vivants
Petit Requin & Patte de Ronce | Frère et Soeur, Vivants
Étoile du Scorpion | "Oncle"


Crédit :Kyu



Description Morale

Boule de Feu est une boule de poil enfantine. En effet, elle est toujours la première debout, et la première à vouloir essayer toutes sortes de jeux. Rigolote, souriante et joyeuse, cette petite est un véritable bijoux : Elle est douce avec tous les chats, et les mets tous sur un pied d'égalité. Comme son oncle Étoile du Scorpion, elle ne désire que la paix entre les Clans, et se battra pour cette dernière. Derrière ce visage d'ange se cache néanmoins une petite furie, capable des pires embuscades possibles. Elle est rusée et taquine, et maîtresse dans l'art des pièges. Comme sa sœur, elle adore se battre, mais n'en fait pas tout un plat, contrairement à Patte de Ronce. Sa citation préférée, "Je vous brûlerais tous jusqu'au dernier" est d'ailleurs devenue culte chez les chatons. Boule de Feu est obsédée par l'élément dont elle porte le nom, et s'imagine parfois Reine des Flammes. Comme son frère, elle est posée et prompt, mais joviale. Elle est optimiste comme ses deux parents, et voue presque un culte à sa mère, qu'elle considère comme modèle.


Description Physique

Petite femelle écaille calico, le pelage de Boule de Feu est en majeure partie composée de blanc. Sur le haut de sa tête se mélange du roux et du brun, mêlé à des fines rayures transparentes. Ces tâches se retrouvent également sur son dos, son arrière train ou encore au niveau des articulations. Sa couleur rousse étant si puisement éclatante lui a valu son nom. Elle n'est pas très haute sur patte, et est la plus petite de la portée. Elle n'en reste pas pour autant faible et fragile : C'est une combattante, et le prouve par la force. Elle n'a pas les muscles aussi développés que ceux de sa sœur, mais reste cependant un danger au combat, sa petite taille lui permettant de passer partout et même outre la défense de ses adversaires. Boule de Feu réfléchit toujours avant d'agir, et se sert d'atouts pour déstabiliser l'ennemi, comme ses yeux verts sombres. Ils sont si profond que les gens pourrait se noyer à l'intérieur. Ils sont également mélangés avec les yeux ambrés de sa mère, donnant des reflets de feu à ses deux iris.

Histoire

Poueeeeeeet ! ♥
Ici, tu écris ton histoire !
Tout ça en 10 lignes, si c'est un chaton.
Tout ça en 15 lignes, si c'est un apprenti.
Tout ça en 25 lignes, si c'est un guerrier.  




Et après ?

Ava & Signa:



© Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright

Revenir en haut Aller en bas

Petit Requin
Petit Requin
Personnage N°1 : Petit Requin
Messages : 13
Points : 55
Date d'inscription : 31/03/2015

♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Empty
MessageSujet + Re: ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre + ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:28

Je peux prendre Petit Requin ?
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Blizzards
Étoile des Blizzards
Fonda', rang test
Personnage N°1 : Étoile des Blizzards - 45 lunes - Clan du Ciel - Chef
Messages : 376
Points : 1301
Date d'inscription : 23/02/2015

♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Empty
MessageSujet + Re: ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre + ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:31

Il faut que tu remplisses le formulaire mais tu va devoir attendre l'accord de Kyu, surtout que la fiche du personnage n'est pas finie.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Requin
Petit Requin
Personnage N°1 : Petit Requin
Messages : 13
Points : 55
Date d'inscription : 31/03/2015

♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Empty
MessageSujet + Re: ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre + ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:50

Okay j'attends !
Revenir en haut Aller en bas

Couché du Soleil
Couché du Soleil
Personnage N°1 : Couché du Soleil; 40 lunes; clan du tonnerre; lieutenant ?
Messages : 147
Points : 373
Date d'inscription : 04/03/2015

♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Empty
MessageSujet + Re: ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre + ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:49

Je voudrais bien prendre Patte de Ronce mais je n'ai pas encore le nombre de RP's demandé pour avoir un DC. Je vais m'activer !
Revenir en haut Aller en bas

Petit Requin
Petit Requin
Personnage N°1 : Petit Requin
Messages : 13
Points : 55
Date d'inscription : 31/03/2015

♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Empty
MessageSujet + Re: ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre + ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:27

Bon... Au pire tant pis je vais me créer un guerrier...
Revenir en haut Aller en bas

Boule de Feu
Boule de Feu
Personnage N°1 : Boule de Feu 0 lune Chaton
Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 03/04/2015

♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Empty
MessageSujet + Re: ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre + ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:18

Bonjour ! What a Face

J'ai complètement craquée sur Boule de Feu et je me demandais si son adoption était toujours libre (même si elle n'est pas encore adoptable xD) je suis pas trop pressée alors je peux attendre que tout soit fin prêt sans problèmes ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre 3793658280
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Scorpion
Étoile du Scorpion
Personnage N°1 : Étoile du Scorpion - 47 Lunes - Tonnerre - Leader - ♂
Messages : 244
Points : 463
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24

♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Empty
MessageSujet + Re: ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre + ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:48

Oula ! Ça me plait de voir que trois personnes veulent les prendre, merci ♥ Les histoires, j'ai une idée, faut juste que je l'écrive ^^ Vous pouvez les prendre et commencer à jouer, je vous ferrez un MP quand elle sera terminée :3
Requin → Bien sûr, si tu veux te prendre un guerrier, tu peux :3
Revenir en haut Aller en bas

Petit Requin
Petit Requin
Personnage N°1 : Petit Requin
Messages : 13
Points : 55
Date d'inscription : 31/03/2015

♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Empty
MessageSujet + Re: ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre + ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:38

Non j'ai craqué sur requin ! Du coup je la mets où la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Boule de Feu
Boule de Feu
Personnage N°1 : Boule de Feu 0 lune Chaton
Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 03/04/2015

♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Empty
MessageSujet + Re: ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre + ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:58





Et après ?

PSEUDO/PRENOM :
Buzz
ÂGE DU JOUEUR :
18
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ?
hum... parce que ce fofo m'a l'air actif et tout Very Happy
D'OÙ VIENS-TU ? :
je viens du sud  What a Face
TU VEUX UN RANG PERSONNALISÉ ? :
Nop... enfin j'crois pas
TU AS UNE QUESTION ? :
Oui rang personnalisé? xD
TU CHERCHES UNE FAMILLE ? :
J'en ai déjà une apparemment What a Face
LES CODES DU RÈGLEMENT ?:
Kyu est passée par ici :3
TU AS AUTRE CHOSE À DIRE ? :
nop Wink

©️ Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright

Revenir en haut Aller en bas

Petit Requin
Petit Requin
Personnage N°1 : Petit Requin
Messages : 13
Points : 55
Date d'inscription : 31/03/2015

♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Empty
MessageSujet + Re: ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre + ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:03





Et après ?

PSEUDO/PRENOM :
Cassoulet (Cass du coup)
GE DU JOUEUR :
12 ans. Je suis toute jeune vous avez vu !
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? parce que je m'emmerde
D'OÙ VIENS-TU ? :
D'un autre forum : The War of Elements
TU VEUX UN RANG PERSONNALISÉ ? :
Non merci
TU AS UNE QUESTION ? :
Non merci.
TU CHERCHES UNE FAMILLE ? :
Oui tout types de liens.
LES CODES DU RÈGLEMENT ?:
Tu arrives trop tard, Admin de pacotille :3
TU AS AUTRE CHOSE À DIRE ? :
J'adore mon prédéfini ! Merci !

© Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright

Revenir en haut Aller en bas

Couché du Soleil
Couché du Soleil
Personnage N°1 : Couché du Soleil; 40 lunes; clan du tonnerre; lieutenant ?
Messages : 147
Points : 373
Date d'inscription : 04/03/2015

♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Empty
MessageSujet + Re: ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre + ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:05

Je vais essayer de finir mes RP's !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Scorpion
Étoile du Scorpion
Personnage N°1 : Étoile du Scorpion - 47 Lunes - Tonnerre - Leader - ♂
Messages : 244
Points : 463
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24

♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Empty
MessageSujet + Re: ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre + ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:21

D'akor ^^ Je valide et vous met votre couleur :3 Et je vous remercie vivement ! :3
Par contre, n'oubliez pas les avatars & les signas ! Enfin, au minimum les avatars, ça embellit le fow :3
Revenir en haut Aller en bas

Petit Requin
Petit Requin
Personnage N°1 : Petit Requin
Messages : 13
Points : 55
Date d'inscription : 31/03/2015

♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Empty
MessageSujet + Re: ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre + ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:58

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas

Boule de Feu
Boule de Feu
Personnage N°1 : Boule de Feu 0 lune Chaton
Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 03/04/2015

♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Empty
MessageSujet + Re: ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre + ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:43

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Empty
MessageSujet + Re: ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre + ♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce  | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♂ Petit Requin | ♀ Patte de Ronce | ♀ Boule de Feu | 3 L. | Chatons | Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♂ Petit Cobalt - Petit Moineau - Petit Ébène - 3 lunes - Chatons - Ciel.
» Patte de Bruyère [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour du Clan du Ciel :: Gestion du Personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers: