♂ | Constellation du Serpent | 47 Lunes | Vétéran || PRIS
Membres du Mois
Puf
mpprofil
fiche
Puf
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Solit. et Domes. — À éviter
Partenaires

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

♂ | Constellation du Serpent | 47 Lunes | Vétéran || PRIS


Étoile du Scorpion
Étoile du Scorpion
Personnage N°1 : Étoile du Scorpion - 47 Lunes - Tonnerre - Leader - ♂
Messages : 244
Points : 463
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24

♂ | Constellation du Serpent | 47 Lunes | Vétéran || PRIS Empty
MessageSujet + ♂ | Constellation du Serpent | 47 Lunes | Vétéran || PRIS + ♂ | Constellation du Serpent | 47 Lunes | Vétéran || PRIS Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:40





Constellation du Serpent


NOMS SUCCESSIFS : Petit Serpent Nuage du Serpent Constellation du Serpent Étoile du Serpent
ÂGE : 47 Lunes
LIEU DE NAISSANCE :  Camp de l'Ombre
SEXE : Mâle
CLAN : Tonnerre
RANG : Guerrier
ORIGINES BIOLOGIQUES : Clan de l'Ombre
FAMILLE :
Éclair de Feu - Père | Mort
Inconnue Merveille - Mère | Morte
Danse des Lucioles - Compagne | Vivante
Petit Requin - Fils | Vivant
Boule de Feu - Fille | Vivante
Patte de Ronce - Fille | Vivante
Étoile du Scorpion - Meilleur Ami / Frère de Coeur | Vivant


Crédit : Manu34 on Deviantart



Description Morale

Le guerrier du Clan du Tonnerre est un chat réfléchi, qui ne parle pas pour ne rien dire. Il sait choisir les mots et les adapter à la nature de sa phrase. Courageux et hardi, il est un très bon combattant, mais préfère planifier ses batailles, pour être sûr d'empocher la victoire. Il est le conseiller du Chef, en dépit de ne pas être Lieutenant du Clan. C'est un chat doux et romantique, en plus de garder un mode de vie assez jeune et fougueux. C'est un vrai gamin parfois, qui passe la moitié de la journée avec Danse des Lucioles et leur trois enfants, et l'autre moitié à chasser et à aider son meilleur ami dans ses devoirs de chef. Il est un morceau de verre, résistant aux intempéries, mais capable de craquer à tous moments. Il est très rancunier, mais sait se retenir, contrairement à Étoile du Scorpion. Pour lui, les amis et la famille sont une force qu'il ne veut pas perdre, et fera tout pour les garder avec lui. Il est prêt à se sacrifier pour eux.  


Description Physique

Constellation du Serpent est un grand chat. Fils de main coon, il est l'un des chats les plus imposants du Clan du Tonnerre, de part son pelage épais qu'il sait malgré tout plier à sa volonté, et à ses muscles puissants qui roulent sous ses poils. Il est grand et large d'épaules, ce qui rajoute à sa radiance. Hormis cela, c'est un long matou brun tigré de noir de jais. Sa queue en panache se termine d'ailleurs comme un pinceau trempé dans une peinture noire, tandis que ses pattes s'éclaircissent. Il a des oreilles triangulaires plus claires, et des vibrisses blanches comme la neige, se terminant, comme sa queue, par du noir profond. Constellation du Serpent ressemble à son père défunt du Clan de l'Ombre, Éclair de Feu, mais a les yeux de sa mère. Ses yeux sont deux pures merveilles, d'une couleur verte resplendissante, de vrais joyaux.

Histoire

Une épopée. C'est ce dont rêvent tous les chatons n'est ce pas ? J'en aurais une belle à leur raconter. Cela s'est passé assez tôt dans ma vie, et ce fut rapide. Bref.
On rentrait tranquillement du Camp du Ciel, juste après que Nuage du Scorpion, Sirius et moi fûmes sûrs sur l'identité de leur père. Je les voyais parler sur lui, et le matou roux semblait bien remonté contre lui. Sa sœur essayait de le calmer, disant que c'était mal vu d'insulter son père, mais cela lui passait par dessus la tête. Moi-même, j'ignorais tout de mes parents, à vrai dire, j'avais été recueilli par Turbulence Marine, la mère d'Étoile du Scorpion ( d'ailleurs, c'est pour ça qu'on s'est rapproché, lui et moi ). On m'a toujours dit que j'avais été trouvé aux environs du Camp, mais jamais personne ne m'avait donné de preuves concrètes. Vous savez, avant je m'en fichait, mais quand j'ai vu la détermination de mon meilleur ami à vouloir démasquer son géniteur, j'ai commencé à réfléchir. Et si mes parents avaient eut peur pour ma survie ? Qu'ils connaissaient l'existence des Clans, et qu'ils m'avaient laissé sur le territoire du plus noble d'entre eux pour que je puisse avoir une chance de vivre ? En fait j'en savais rien. Voyageant sur le chemin avec eux, j'ai ressenti une soudaine envie de connaitre mes origines. Ah ! Plus facile à dire qu'à faire...

Il faisait noir, la nuit régnait sur nos terres, mais je ne trouvait pas le sommeil. Trop occupé à chercher des réponses introuvables. Retrouvez mes parents, leur demander s'ils voulaient de moi ou pas ? S'il avaient fait ça pour que je puisse vivre ? Étaient-ils membres d'un autre Clan ? Tant de questions qui se bousculaient dans ma tête, auxquelles je n'avais que des suppositions en guise de réponse. Comment Nuage du Scorpion avait-il réussi à retrouver son père ? Turbulence Marine. Il avait un parent en vie, à qui il pouvait demander des renseignements. Seulement, j'avais déjà fait la même chose, et cela n'avait rien donné. Une branche craqua non lion de moi, puis je vit un solitaire émerger d'un buisson. Je le reconnaissait, après tout, Nuage du Scorpion et lui étaient frères de cœur.
- Altaïr., dis-je.
Celui ci, pour une raison que j'ignore, savais ce que je recherchais, et m'avais demandé de le suivre, car son père pourrait m'accorder quelques réponses. Ce que je fit.
Arrivé chez eux, près du nid de bipède abandonné, je vis qu'ici, ils vivaient une fête constante. Tout le monde rigolait aux lueurs de la lune, et il s'éclairait avec du feu. Du feu ! Ces solitaires en savaient des choses, mais c'était sans compter sur Aldébaran, ce sage, qui vivait la tête dans les nuages. Tous les matous me regardèrent, puis, reconnaissant l'odeur du Clan du Tonnerre sur mon pelage, ils continuèrent leur fête nocturne. Le père de Altaïr s'approcha de moi, puis me conta l'histoire d'un guerrier tout frais du Clan de l'Ombre, Éclair de Feu, qui avait choisi de sauver ses petits, après que son meilleur ami, Fureur de l'Ours, ait tué Inconnue Merveille, sa bien aimée. Le sort s'acharna contre lui: mort de fatigue, il ne pouvait se remettre de la mort de sa chère et tendre, et il luttait pour garder ses enfants en vie, durant le rude hiver qui nous vit naître, Nuage du Scorpion et moi.
- Il était presque arrivé au Camp du Tonnerre..., continua Aldébaran.
Il s'écroula, presque mort, laissant ses trois chatons, complètement gelés retomber mollement sur le sol. Le doyen m'expliqua que leur grande famille festoyait dans le coin, et qu'il l'avait sauvé d'une mort certaine.
- Quant à ses enfants, ils sont morts de froids.
Je baissa les yeux. Une chose horrible, arrivée à un guerrier lambda d'un Clan lambda. Et s'il m'arrivait la même chose, voire pire ?
Aldébaran baissa la tête, puis acheva son récit.
- Nous lui avons toujours caché que l'un de ses enfants avaient survécu, cette nuit là. Ce petit, c'est toi.
Mon coeur s'arrêta. J'étais surpris, mais je voulais y croire. Et cela tenait ! Aldébaran était reconnu pour n'avoir jamais menti, pourquoi l'aurait-il fait ?
Soudainement, Sirius sortit des fourrés, criant qu'on était sur le point de le perdre. Le vieux matou roux aux yeux couché de soleil sauta de la caisse sur laquelle il prenait siège, puis m'expliqua qu'il s'agissait d'Éclair de Feu. Mon père était sur le point de mourir. Je secoua rapidement la tête, il était hors de question qu'il meurt sans savoir qu'il avait réussi ce pourquoi il avait risqué sa vie. Je colla le rouquin tout du long, jusqu'à entrer dans le nid par un trou qu'avait causé les intempéries dans le toit. A l'intérieur, je vit une foule de chat rassemblé autour d'un seul et même félin. Il était brun tigré, aux yeux ambrés. Mon portrait craché, sans les yeux verts. Je m'approcha de lui, le père adoptif de Sirius à mes cotés. Celui ci somma au malade de me regarder dans les yeux, puis les siens s’émerveillèrent quand il eut finit cette besogne. D'une voix presque inaudible, il commença à parler. A dire que j'avais les mêmes yeux qu'Inconnue Merveille. Ma mère. Morte des lunes avant tout cela, pour avoir aimé un guerrier du même Clan qu'elle. Je ferma les yeux, et lui annonça qu'il pouvait partir en paix, car il avait réussi. Il m'avait sauvé. Et je ne le remercierait jamais assez.




Et après ?

Signature :
Spoiler:
Avatar :
Spoiler:



© Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright




→ Ce personnage me tient à coeur, je ne le donne pas à n'importe qui ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Constellation du Serpent
Constellation du Serpent
Personnage N°1 : Constellation du Serpent
Clan du Tonnerre
Vétéran
47 lunes
Messages : 30
Points : 60
Date d'inscription : 21/03/2015

♂ | Constellation du Serpent | 47 Lunes | Vétéran || PRIS Empty
MessageSujet + Re: ♂ | Constellation du Serpent | 47 Lunes | Vétéran || PRIS + ♂ | Constellation du Serpent | 47 Lunes | Vétéran || PRIS Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:26





Et après ?

PSEUDO/PRENOM : Ashy

ÂGE DU JOUEUR : 16 ans

POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Parce que ce forum m'a séduit *-*

D'OÙ VIENS-TU ? : Paris - France - Europe - la Terre

TU VEUX UN RANG PERSONNALISÉ ? : Pas pour le moment

TU AS UNE QUESTION ? : Non

TU CHERCHES UNE FAMILLE ? : J'ai cru comprendre que Constel' avait déjà une grande famille o/

TU AS AUTRE CHOSE À DIRE ? : Mangez 5 fruits et légumes par jour


© Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright

Revenir en haut Aller en bas

Œil de Jade
Œil de Jade
Jady
Celle qui répond en retard.
Personnage N°1 : Œil de Jade - 23 lunes - Clan du Vent - Lieutenante
Messages : 128
Points : 144
Date d'inscription : 25/02/2015

♂ | Constellation du Serpent | 47 Lunes | Vétéran || PRIS Empty
MessageSujet + Re: ♂ | Constellation du Serpent | 47 Lunes | Vétéran || PRIS + ♂ | Constellation du Serpent | 47 Lunes | Vétéran || PRIS Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:34

Bienvenue ici !
Tu as pris un beau prédéfini !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Scorpion
Étoile du Scorpion
Personnage N°1 : Étoile du Scorpion - 47 Lunes - Tonnerre - Leader - ♂
Messages : 244
Points : 463
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24

♂ | Constellation du Serpent | 47 Lunes | Vétéran || PRIS Empty
MessageSujet + Re: ♂ | Constellation du Serpent | 47 Lunes | Vétéran || PRIS + ♂ | Constellation du Serpent | 47 Lunes | Vétéran || PRIS Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:56

Il est vrai que j'ai eut une période d'absence, donc je comprends que vous n'ayez pas voulu attendre mais quand même... j'aurais préféré connaitre la personne un peu mieux x) Mais tu ne m'a pas l'air d'être un mauvais bougre Cool Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

♂ | Constellation du Serpent | 47 Lunes | Vétéran || PRIS Empty
MessageSujet + Re: ♂ | Constellation du Serpent | 47 Lunes | Vétéran || PRIS + ♂ | Constellation du Serpent | 47 Lunes | Vétéran || PRIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♂ | Constellation du Serpent | 47 Lunes | Vétéran || PRIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constellation du Serpent ~ des Liens par millier !
» Constellation du Serpent ~tout plein de Rp's
» ♂ Aile de Blé · 50 lunes · Guerrier vétéran
» A l'ombre d'un Chêne (Constellation du Serpent - Aile de Nuit)
» ♀ | Danse des Lucioles | 45 Lunes | Vétéran || EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour du Clan du Ciel :: Gestion du Personnage :: Prédéfinis :: Prédéfinis :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: