Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — Ouvert Clan de la Rivière — Ouvert Clan du Vent — Ouvert Clan de l'Ombre — Ouvert Solit. et Domes. — À éviter
Personnage N°1 : Étoile des Blizzards - 45 lunes - Clan du Ciel - Chef
Messages : 376
Points : 1301
Date d'inscription : 23/02/2015
Sujet + Code du Guerrier + Mer 25 Fév - 9:09
Code du Guerrier
I. Défends ton Clan au péril de ta vie. Tu peux avoir des amis dans d'autres Clans, mais ta loyauté doit revenir au tien ; il se pourrait qu'un jour, vous deviez vous affronter sur le champ de bataille. II. Ne chasse ni ne pénètre sur les terres d'un autre Clan.
III. Les anciens et les chatons doivent être nourris avant les apprentis et les guerriers. À moins d'en avoir la permission, les novices ne sont pas autorisés à manger avant d'avoir chassé.
IV. Le gibier est tué pour être mangé. Remercie le Clan des Étoiles pour chaque proie attrapée. V. Un chaton doit être âgé d'au moins six lunes pour devenir un apprenti.
VI. Les guerriers doivent tenir une veillée la nuit de leur baptême.
VII. Un chat ne peut pas être nommé lieutenant sans avoir servi de mentor à au moins un novice. VIII. Le lieutenant prend la place du chef après la mort ou le retrait de celui-ci.
IX. Après la mort ou le retrait d'un lieutenant, un successeur doit être désigné avant minuit. X. Une assemblée des quatre Clans se tient à chaque pleine lune durant une trêve qui dure toute la nuit. Aucun combat n'aura lieu pendant ce temps-là.
XI. Les frontières doivent être vérifiées et marquées quotidiennement. Aucune intrusion ne doit être tolérée. XII. Nul guerrier ne peut négliger un chaton dans la souffrance ou en danger, peu importe son Clan. XIII. La parole du chef fait loi.
XIV. Un guerrier honorable n'a pas besoin de tuer pour remporter une bataille, à moins qu'elle sorte du contexte du code du guerrier ou que ce soit nécessaire à sa survie.
XV. Un guerrier rejette la vie douce de chat domestique.