Larme d'Harfang, je ne suis que faitre pour pleurer de tout mon corps
Membres du Mois
Puf
mpprofil
fiche
Puf
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Solit. et Domes. — À éviter
Partenaires

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Larme d'Harfang, je ne suis que faitre pour pleurer de tout mon corps


Larme d'Harfang
Larme d'Harfang
Personnage N°1 : Larme d'Harfang| 46 lunes | Tonnerre | Guerrière
Messages : 1
Points : 15
Date d'inscription : 17/10/2015

Larme d'Harfang, je ne suis que faitre pour pleurer de tout mon corps Empty
MessageSujet + Larme d'Harfang, je ne suis que faitre pour pleurer de tout mon corps + Larme d'Harfang, je ne suis que faitre pour pleurer de tout mon corps Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:36




Larme d'Harfang

NOMS SUCCESSIFS : Petit Harfang | Nuage d'Harfang | Larme d'Harfang | Etoile d'Harfang | Harfang Déplumé
ÂGE : 46 lunes
LIEU DE NAISSANCE : Pouponnière du Tonnerre
CLAN : Tonnerre
RANG : Guerrière
ORIGINES BIOLOGIQUES : Tonnerre
FAMILLE : Ombre du Sang (mère PNJ)


Crédit :@MOI


Description Morale

Je suis sanguinaire. Si un mot existait pour dire au dessus de sanguinaire, je pense que je l'utiliserais. Il me correspondrais parfaitement. Je ne suis pas gentille comme mon clan le voudrais, mais si je suis quand même loyale et bonne à la chasse comme à la guerre, donc tout le monde me craint et m'ignore à part mes amis. Avant j'étais la chatte la plus gentille au monde, mais maintenant tout est différent, je ne pense qu'à la mort et non à la vie comme je le devrais.
Je suis solitaire, rebelle et violent ça c'est sur, tout le monde le dit dans le clan qui n'est pas si petit que ça en réalité. Je suis aussi très agressive dès que quelqu'un m'approche je ne veux que sa mort, et le plus souvent je le fait de mes propres pattes.

Description Physique

Un coeur de démon, et une apparence d'ange sans le moindre démon, bizarre hein ?!
Je suis une petite femelle, au pelage blanc comme la neige, mais avec quelques points noirs. un peu comme les plumes d'un harfang. Mon poil est mi-long mais très épais, il fait une couverture qui tient chaud en hiver, ce que j'adore entièrement. Mes yeux sont de la même couleur que l'oiseau blanc et noir. Ils sont jaunes orangés. une couleur magnifique qui ne me correspond, pas DU TOUT. C'est mon contraire. j'aurais voulu avoir les yeux rouge comme la mort qui m'accompagne, mais la nature a voulu que j'ai les yeux jaune... Sympa !
Sinon, heureusement pour moi, j'ai le museau gris et non rose, comme la plupart des chats.

Histoire

Une histoire pas trop compliqué, mais triste est à mes côtés.
Déjà, je suis née une nuit d'automne, sur un nid de feuilles mortes, au lieu de la mousse qui nous sert de nid de d'habitude. Ma mère était couché sur le côté et haletait. Son pelage noir était ébouriffé, et ses yeux étaient affolés mais aussi heureux de me voir couché, juste devant elle avec la guérisseuse qui me faisait respirer. Je réussissais à me lever et rejoindre ma mère pour qu'elle me toilette.
Ma première sortie était organisée pour que je découvre mon père que tout le clan détestait. En fait, il le craignait, et moi je l'avais comme père, génial. Il était devant moi, grand et beau dans son pelage écaille de tortue. Il me regardait de ses yeux verts comme les feuilles au printemps et me rendait heureuse. Mais se fut avant qu'il parle de sa voix grave et méchante. Il prononça mon prénom, pendant que je tremblais de tout mon corps de chaton, fragile et petit à la fois. Mon père me faisait peur, il était trop méchant à mon goût. Mais je devais apprendre à le connaitre avant de dire tout ça sur lui. peut être qu'il était gentil ?
Mais non, en fait c'était le pire père qu'un chat puisse avoir, il faisait tout pour que je souffre et devienne comme lui, un chat sanguinaire.
Quand j'étais devenue une guerrière, je restais toujours près de mon père. il m’apprenait à devenir la guerrière la plus fort mais aussi un chat sans pitié face à ses adversaires. Et c'est ce que je suis maintenant, et je reste toujours près de lui, c'est ma seule famille avec ma mère et on est une famille de sanguinaire. On est tel que mon père a toujours voulu. on est à la fois craint et aimés par quelques chats de la forêt, je peux faire la liste tellement ils sont peu.




Et après ?

PSEUDO/PRENOM :
Raven | Elise
ÂGE DU JOUEUR :
13 ans
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ?
Pour jouer xD
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? :
Partenariat
TU VEUX UN RANG PERSONNALISÉ ? :
Par exemple ?
TU AS UNE QUESTION ? :
Nop
TU CHERCHES UNE FAMILLE ? :
OUIIIIIIII
CODE DU RÈGLEMENT :
Life Heart Kiss
TU AS AUTRE CHOSE À DIRE ? :
magnifique !


© Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright

Revenir en haut Aller en bas
 
Larme d'Harfang, je ne suis que faitre pour pleurer de tout mon corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  « Et même si je sais que je suis loin d'être parfait » ◄ FRAGMENTS D'ONYX
» Constellation du Serpent ~tout plein de Rp's
» Pour l'amour du ciel!
» Des liens pour une insociable ? :3
» Des RP's par Millier pour un Faucon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour du Clan du Ciel :: Gestion du Personnage :: Présentation-
Sauter vers: