Je crois ce que je veux d'abord ! ft Couché de Soleil
Membres du Mois
Puf
mpprofil
fiche
Puf
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Solit. et Domes. — À éviter
Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Je crois ce que je veux d'abord ! ft Couché de Soleil


Petit Requin
Petit Requin
Personnage N°1 : Petit Requin
Messages : 13
Points : 55
Date d'inscription : 31/03/2015

Je crois ce que je veux d'abord ! ft Couché de Soleil Empty
MessageSujet + Je crois ce que je veux d'abord ! ft Couché de Soleil + Je crois ce que je veux d'abord ! ft Couché de Soleil Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:17


Je crois ce que je veux d'abord ! Ft Couché de Soleil.

Mes yeux s'ouvrent lentement‚ l'un après l'autre. Dans la pouponnière‚ j'aperçois ma soeur et mon frère à mes côtés. Je me lève toujours avec lenteur. Je ne tiens pas vraiment à rester avec eux. Parfois‚ même si je les aimaient plus que tout‚ il m'agaçaient. Il jouaient à des jeux puérils qui m'énervait. J'étais bien mieux avec les apprenties. Cependant‚ ce qui m'agaçait le plus‚ mais cela chez tout le monde‚ c'était leur culte pour le Clan des Étoiles. Clan imaginaire bien entendu. Un mythe inventé par un chat qui s'ennuyait et puis c'est tout. On irait là-haut après la mort ? Et puis quoi encore ? Si c'est comme ça alors moi je vais me transformer en panthère. Quoi c'est impossible ? Aussi impossible que le Clan des Étoiles.
Dehors le soleil illuminait la clairière réchauffant mes moustaches. N'éprouva la brusque envie de gambader et de courir partout. J'étais certes sérieux mais je restais un chaton. Alors je partis à fond train et percuta un guerrier. Couché de Soleil.

- Pardon. Je suis désolé. Ça va ?

Puis je repris d'un ton ironique qui ne trompait personne sur mes croyances.

- En même temps pour ma défense‚ le Clan des Étoiles m'a guidé jusqu'à toi.

Je lui souris d'un sourire trop mature pour un chaton. Mais dans mes yeux brillait encore la flamme de malice qui correspondait bien à une petite boule de poils.





codage de MyMy



Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois ce que je veux d'abord ! ft Couché de Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois ce que je veux d'abord ! ft Couché de Soleil
» Chacune de mes actions, je la retrouverai dans le futur et j'en serais heureux ou déçu. [PV#Couché du Soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour du Clan du Ciel :: Les Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Place Centrale-
Sauter vers: