Moquerie intérieure et respect extérieur | Etoile du Scorpion
Membres du Mois
Puf
mpprofil
fiche
Puf
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Solit. et Domes. — À éviter
Partenaires

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Moquerie intérieure et respect extérieur | Etoile du Scorpion


Plume du Faucon
Plume du Faucon
Personnage N°1 : Plume du Faucon - 16 lunes - Ombre - Guerrier
Messages : 35
Points : 105
Date d'inscription : 29/03/2015

Moquerie intérieure et respect extérieur |  Etoile du Scorpion Empty
MessageSujet + Moquerie intérieure et respect extérieur | Etoile du Scorpion + Moquerie intérieure et respect extérieur |  Etoile du Scorpion Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:21

La tanière des guerriers était sombre et une épaisse brume s'était installée. Je cligna des yeux, essayant de trouver un point de lumière. Mes camarades dormaient encore à poing fermé et certains d'entre eux remuaient, sûrement à cause de leur rêve. Mais moi, je n'arrivais plus à m'endormir. J'étira longuement mais prudemment mes membres engourdies par la nuit. Une petite bise s'infiltra et transperça mon pelage, me faisant frissonner. La lune commençait à décliner à l'horizon, le soleil prenant sa place. La rosée était reine, s'étendant partout sur le camp. Deux guerriers discutaient près de la réserve vide. J'en déduisis que c'était mon chef et son lieutenant qui papotaient ou parlaient de choses sérieuses. Un jour, se sera toi le chef et se sera toi à sa place discutant avec ton lieutenant. Un large sourire s'afficha. J'inspira l'air, profitant de la fraîcheur matinale. Je m'extirpa de ma litière, sortant du gîte. Le sol imbibé d'eau mouilla mes coussinets tout secs. Je fis un signe de tête respectueux à mon chef et son second. Ceux-ci me rendirent mon salut. Je sortis du camp, voulant chasser, courir dans les marécages, et sentir le vent dans mon pelage. Je m'élança, m'enfonçant quelques fois dans la vase. Sentant un rat, je décide de me mettre à sa recherche, histoire de chasser un peu. La petite bête marche dans tous les sens, cherchant à manger. Je me préparais à sauter, quand là bête me sentis et partit en courant. Je la suivis car le clan avait besoin de proies pour se nourrir. Mais le rat traversa la frontière et une autre odeur attira mon attention. Je garda mon calme en sentant celle du Clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Scorpion
Étoile du Scorpion
Personnage N°1 : Étoile du Scorpion - 47 Lunes - Tonnerre - Leader - ♂
Messages : 244
Points : 463
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24

Moquerie intérieure et respect extérieur |  Etoile du Scorpion Empty
MessageSujet + Re: Moquerie intérieure et respect extérieur | Etoile du Scorpion + Moquerie intérieure et respect extérieur |  Etoile du Scorpion Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:27


Moquerie intérieure et respect extérieur

FEAT: Plume du Faucon 

C'est vrai, cela faisait trois jours que le chef du Clan du Tonnerre n'était pas revenu parmi les siens. Mais le Clan, aux bons soins de Couché du Soleil et de Constellation du Serpent, lui faisait confiance, et attendait son retour. Pour être honnête, le meneur se posait une multitude de question, concernant son père, son demi-frère. Il était à la moitié de sa vie, et ces questions n'avaient toujours pas trouvé de réponses. Ça le rendait fou. C'est comme si ses souvenirs s’effaçaient, il ne se souvenait plus à quoi ressemblait ce chaton qu'il avait vu en compagnie de son père, des lunes et des lunes plutôt. Il était parti chercher l'aide du Clan des Étoiles, mais celui-ci n'avait en rien résolu son problème.

Étoile du Scorpion revenait de la Source de Lune, et il songeait à rentrer à la maison, histoire de se changer les idées. Seulement, il dépassa l'emplacement du Camp, suivant une mystérieuse silhouette qui lui demandait de le suivre. Le rouquin obéit. Chose que tous ses amis auraient pointé de la griffe, lui qui détestait l'autorité des autres. Il faisait nuit, et seules cette forme féline et la lune brillait d'un gris crème réconfortant. Ne prêtant pas attention aux hululements sinistres des chouettes et aux envols stridents des chauve-souris, Étoile du Scorpion accélérait la marche pour tenir la distance qui le séparait du deuxième astre luisant. Quand il émergea des fourrés denses et qu'il se retrouva dans une clairière tout de même bien assombrie, il vit que la silhouette était assise, lui tournant le dos. Le chat aux yeux verts turquoises connaissait cet endroit : c'était le campement que les Bipèdes utilisaient autrefois, et le fantôme était assis devant le feu de camp, depuis longtemps éteint. Il essaya de l'appeler, et quand l'esprit se retourna, tout devint noir.

Le chant des oiseaux du matin réveillèrent le matou roux, qui lui était en sueur. C'était un rêve ? Si oui, il était horriblement mystérieux ! Le soulagement du chef s’effaça quand il aperçu derrière lui les flammes rougeoyantes qui dansaient dans l'air, réchauffant l'endroit frais du matin. Étoile du Scorpion arqua un sourcil, se demandant si ses ancêtres se jouaient de lui. Il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps qu'une odeur ennemie vint effleurer ses narines : le Clan de l'Ombre ! Le chef s'avança donc à la rencontre du chat qui surgissaient des conifères, Plume du Faucon. Un chat ambitieux à ce que l'on disait de lui. Cela n'empêcha pas le meneur pacifiste de l’accueillir chaleureusement, malgré le lot de mystère qui avait accompagné ses pas depuis ces trois derniers jours.


Narja - Never Utopia


Désolée du retard, mais je ne suis pas encore en vacances x)
Revenir en haut Aller en bas

Plume du Faucon
Plume du Faucon
Personnage N°1 : Plume du Faucon - 16 lunes - Ombre - Guerrier
Messages : 35
Points : 105
Date d'inscription : 29/03/2015

Moquerie intérieure et respect extérieur |  Etoile du Scorpion Empty
MessageSujet + Re: Moquerie intérieure et respect extérieur | Etoile du Scorpion + Moquerie intérieure et respect extérieur |  Etoile du Scorpion Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:33

Je découvrit le chef du Clan du Tonnerre, Etoile du Scorpion s'avancer vers moi. Je m'inclina respectueusement devant lui. Il m'acceuillit chaleureusement. Les oiseaux gazouillaient à pleins poumons, les souris et les mulots grattaient le sol en cet endroit lumineux. Je n'avais jamais gouté la chair fraîche de ces animaux. Ce que nous mangions au Clan de l'Ombre était bien moins appétissant que ces rongeurs. Je reporta mon attention sur Etoile du Scorpion.

"-Bonjour Etoile du Scorpion.

Soudain, je me rappela que à cause du rat, j'avais traversé la frontière. Je déglutis et fixa le chef dans les yeux. Ses prunelles étaient emplies de diverses questions. Je me demandais bien qu'elles étaient ces questions que se posait le chef. Des projets d'attaques ? Si c'était le cas, j'étais prêt à défendre mon Clan pour montrer ma juste valeur. Mais avant tout, il fallait que je m'excuse d'avoir traversé la frontière.

"-Je m'excuse d'avoir accidentellement traversé la frontière. Cela ne se reproduira plus, je le promet.

J'attendis avec impatience la réaction et la réponse du matou. Si celui-ci voulait m'affronter, je serais prêt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Moquerie intérieure et respect extérieur |  Etoile du Scorpion Empty
MessageSujet + Re: Moquerie intérieure et respect extérieur | Etoile du Scorpion + Moquerie intérieure et respect extérieur |  Etoile du Scorpion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moquerie intérieure et respect extérieur | Etoile du Scorpion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Féérique | Ombre | Cheffe | 48 lunes | Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour du Clan du Ciel :: Les Clans :: Terres Libres-
Sauter vers: