Membres du Mois
Harfy
mp | profil
Rp's
Shark'
mp | profil
liens







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Top-Site
Effectifs
Clan du Tonnerre
10 chats
Clan de la Rivière
10 chats
Clan de l'Ombre
10 chats
Clan du Vent
9 chats
Solit. & Domest.
10 chats
PNJ
2 chats
More ?

test
Statut des Clans
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Solitaires & Domestiques — Ouvert



 

Partagez|

It should've been me | Lavande Morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

» Fonda', rang test avatar
» Étoile des Blizzards
Personnage N°1 : Étoile des Blizzards - 45 lunes - Clan du Ciel - Chef
Messages : 376
Points : 1301
Date d'inscription : 23/02/2015

MessageSujet: It should've been me | Lavande Morte. Mer 11 Mar - 23:21





" It should've been me "



Étoile des Blizzards se tortillait dans tous les sens dans son nid. Il devait être sûrement en plein cauchemar, revivant la scène près de son meilleur ami. Lors de sa mort, le chef était là, prêt de lui. Le chat était tombé sur un rocher du haut d'une cascade. Il était revenu vers le meneur grâce à l'eau qui l'avait porté. Il lui avait soufflé ses dernières paroles d'un ton neutre. Il allait partir pour le Clan des Étoiles, c'était sûr. Et Étoile des Blizzards le savait, pourtant il demandait à son meilleur ami d'enfance de s'accrocher, de ne pas partir ainsi en laissant le Clan sous le choc. Mais impossible. Les larmes avaient coulées longuement, longtemps. Très longtemps. Jusqu'à ce qu'une patrouille croit retrouver deux dépouilles. Il n'y en avait qu'une, mais elle était là. Le leader veillait son meilleur ami encore et encore, les larmes coulant toujours. Mais au moment où il dû l'enterrer, il prit beaucoup de temps. À présent, le défunt vivait en paix. Mais Étoile des Blizzards se sentait coupable. Il savait que du haut de cette cascade, quelqu'un l'avait poussé. Le meilleur ami qui était lieutenant n'avait pas d'intentions pareilles. L'assassin fut retrouver et tuer par le chef avec rage pour venger. Il s'agissait en fait de son père. Mais lui, il rejoindrait la Forêt Sombre, loin de son fils pour éviter de la tourmenter.

Le chef se réveilla en sursaut dans sa tanière, une larme encore coulant le long de sa joue. Il faisait nuit dehors. Pas une nuit normale, une nuit sans étoiles. Mais le leader avait l'habitude maintenant de se réveiller comme ceci, alors que tout de monde dort. Ou presque. Il se recoucha devant son entre pour tenter de se rendormir tandis que plusieurs bourrasques des montagnes lui ébouriffait les poils du dos et de la tête blanche qu'il possédait. Il replongea dans un sommeil un peu plus serein et calme.
Le lendemain matin, avant le réveil de tout le monde, Étoile des Blizzards était encore éveiller. Mais cette fois-ci, c'était normal. Même si tout était devenu normal maintenant. Même son réveil en pleine nuit était normale. Enfin, ce n'était plus si important bien que le meneur y repense encore et encore, ne sachant pas qui choisir pour succéder son meilleur ami. Il n'avait pas envie de le remplacer. Mais en réalité, le nouveau lieutenant ne remplacera pas le meilleur ami qui était dans son cœur.
Etoile des Blizzards avait dû mal à l'admettre, mais il avait besoin de soutient.

Sortant su camp pour une balade, il s'arrêta devant le bain de boue. Dans son moment de nostalgie, le chat blanc se rappelait de son enfance comme si c'était la veille. Trop captivité par ceci, il n'entendit par les pas d'un chat se rapprocher de lui. Non, il se doutait de rien.




© Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-returnskyclan.forumactif.org

» avatar
» Lavande Morte
Personnage N°1 : Lavande Morte
Messages : 26
Points : 110
Date d'inscription : 01/03/2015

MessageSujet: Re: It should've been me | Lavande Morte. Sam 14 Mar - 20:13


   
     
 Ft. Étoile des Blizzards

Le ciel était d'une noire couleur de suie, et la lune était comme inexistante, disparue derrière un mur de plomb, le vent sifflait fort, fouettant le camp. Il n'y avait aucun autre bruit que les rafales permanentes qui frappaient les roches, on percevait seulement les faibles respirations régulières des félins du clan dans ce vacarme. Lavande Morte ouvrit ses yeux bleus, réveillée par le chahut du vent, elle était pelotonnée dans son nid de mousses, frigorifiée par la fraicheur de la nuit. Un frisson froid la parcourra. Elle ne s'habituerait donc jamais au climat montagnard, elle qui avait en partie grandi bien au-delà des sommets. Elle se recroquevilla sur elle-même, enroula sa queue autour d'elle-même, ferma ses paupières, et tenta difficilement de se rendormir malgré le chaos qui régnait en maitre dehors. C'était peine perdu, elle jura silencieusement.

Elle décida de se lever, et de se dégourdir un peu les pattes. Après tout, elle n'arriverait pas à fermer l’œil de la nuit dans ses conditions. Elle n'avait pas encore passé le seuil de la tanière qu'elle remarqua une silhouette dans la pénombre, à l'entrée de l'antre du chef. Elle ne broncha pas et observa le meneur, pourquoi n'était-il pas en train de dormir paisiblement dans sa tanière ? Il se déplaça vers la sortie du camp en marchant. La femelle se questionna, curieuse, que pourrait-il faire en plein milieu de la nuit  en dehors du camp ? Elle s'avança à pas feutrés du meneur, sans faire un bruit, bloquant sa respiration, le vent était de son coté et ne la dénoncerait pas de son odeur. Elle se résout à le suivre si celui-ci choisissait de quitter ce lieu. Était-ce mal ? En aucun point, selon elle. Lavande Morte examina le félin, et elle put distinguer avec surprise, que ses yeux d'un bleu envoutant étaient mouillés. Stupéfaite, la femelle se rapprocha, elle était repérable facilement, mais il ne la vit pas, certainement dans ses pensées. Il prit la décision de sortir du camp, une balade nocturne ? Elle le suivit au pas, jusqu'à arriver au bain de boue. Il n'avait toujours pas remarqué sa présence, et c'est alors qu'elle décida de se faire repérer. Même si elle se trouvait a une bonne dizaine de queue de lui, son oui allait forcément lui indiquer sa position. Elle marcha bruyamment sur des branches sèches, puis attendit une quelconque réaction de son meneur.

© Codage Lavandes


Dernière édition par Lavande Morte le Ven 20 Mar - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Fonda', rang test avatar
» Étoile des Blizzards
Personnage N°1 : Étoile des Blizzards - 45 lunes - Clan du Ciel - Chef
Messages : 376
Points : 1301
Date d'inscription : 23/02/2015

MessageSujet: Re: It should've been me | Lavande Morte. Dim 15 Mar - 1:07

                   

It should've been me


 Ft. Lavande Morte

Le ciel était d'un noir sans étoiles, sans que personne ne puisse aider Étoile des Blizzards. Plongé dans ses pensées, l'odeur de Lavande Morte ne lui vint pas tout de suite à la truffe mais dès qu'elle marcha bruyamment sur une branche, sûrement fait exprès, le meneur compris qu'elle était là. Son odeur était bien présente mais ce qui l'avait caché était plutôt l'odeur du bain de boue. D'habitude, Étoile des Blizzards se jette dedans, il adore cela. Mais aujourd'hui, non. Il ne sait pas quoi faire, il ne sait plus quoi faire. Il n'arrive même plus à dormir. En réalité, lorsqu'il rêvait, ce n'était pas ce qui c'était réellement passé. C'était ses pensées qui lui jouait des tours. En fait, lorsqu'il était petit, vers l'âge de trois lunes, il avait fait une escapade avec Petit Laurier et Petit Jumeau. Lorsqu'un bruit sourd les fis sursauter, les chatons s'étaient séparé. Les deux frères et soeurs s'étaient retrouvés dans une clairière lorsqu'un couple d'aigles les avait pris avec eux. Depuis, on ne les avais jamais revu mais la mère de Étoile des Blizzards lorsqu'il était encore "Petit Blizzard", elle lui avait dit qu'il était mort.


Le meneur sécha ses larmes d'un coup de pattes sur le visage et se tourna tranquillement vers Lavande Morte. Elle avait dû attendre un moment, le moment de la réflexion du leader avant qu'il se retourne. Là, maintenant qu'il était retourné, maintenant qu'il était sortit de ses pensées, il pouvait parler. Sa conscience avait repris le cours des choses, ce qui lui permettait de suivre ce qu'on lui disait. Oui, ça y était. Il était revenu à la réalité.
Le temps qu'il se tourne vers un de ses guerrières, il prononça ses paroles puis se vit être tourné totalement vers une excellente combattante et chasseuse à ses yeux. Enfin, il était tous comme ça à ses yeux. C'était le point de vue du matou, toujours un point de vue positif. C'était plutôt bien.


« - Que fais-tu ici à une heure si tardive ? » lanca-t-il.  

_________________




Dernière édition par Étoile des Blizzards le Jeu 26 Mar - 17:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-returnskyclan.forumactif.org

» avatar
» Lavande Morte
Personnage N°1 : Lavande Morte
Messages : 26
Points : 110
Date d'inscription : 01/03/2015

MessageSujet: Re: It should've been me | Lavande Morte. Mer 25 Mar - 14:21



Ft. Étoile des Blizzards

«  La nuit porte conseils. »



Le meneur l'avait finalement remarquée, elle patienta quelques instants avant que celui-ci se retourne vers elle en retrouvant ses esprits. Elle fixa le matou blanc de neige, ses yeux bleus encore humides brillaient dans cette nuit sombre. Lavande Morte resta de glace, sans montrer aucune peine, même si d'assister au malheur de son chef ne lui était pas plaisante. Il lui demanda alors ce qu'elle faisait en pleine nuit à cette heure-ci d'un ton neutre, même si on crut percevoir un tremblement, ou plutôt un léger sanglot. Quelle question. Qu'est-ce que je fais ? Je te suivais, ça ne semble pas évident ? dit-elle intérieurement. Elle aurait voulu l'aider, du moins le réconforter, mais elle ne savait pas comment s'y prendre, ce n'était pas vraiment son genre. Elle ne répondit rien à haute voix, en poursuivant de le scrutait droit dans les yeux, elle avança pour se trouvait à presque une queue de lui. Après tout, elle ne faisait rien de spécial ici, elle était juste frigorifiée et n'arrivait pas à trouver son sommeil. Contrairement à son chef, qui ne paraissait pas ici pour les mêmes raisons.

« Moi, absolument rien, mais je te retourne la question. »
fit-elle d'un ton relativement  froid, presque un peu trop pour s'adresser à lui, en le fixant de son regard impassible, peut-être que son chef allé trouver ça mal poli de ne pas avoir réellement répondu à sa question, mais de toute façon, tout le clan était habitué à la froideur de la femelle. Ça ne devrait pas le surprendre énormément. Une rafale souffla sur les deux chats, le vent s’engouffra dans la fourrure de la femelle, elle frissonna. Elle lâcha des yeux le meneur pour observer le bain de boue derrière lui, ses yeux d'azur pétillèrent et elle aurait voulu s'y jeter dedans. De plus, elle ne sentirait pas ce vent une fois plongée dans cette boue.


[HRP : Juste le code que tu as utilisé est de moi et je ne le met pas en LS, pourrais-tu en utiliser un autre libre de droit ?]
© Lavandes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

»
» Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It should've been me | Lavande Morte.

Revenir en haut Aller en bas

It should've been me | Lavande Morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isabelle Caro, ex-mannequin, anorexique, et morte
» Crème brûlée à la lavande
» Madeleines au miel de lavande
» Amy Winehouse est morte
» Confiture de pêches de vigne à la lavande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour du Clan du Ciel :: Les Clans :: Clan du Ciel :: Territoire :: Bain de Boue-