" Someone you weren't supposed to meet "
Membres du Mois
Puf
mpprofil
fiche
Puf
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Solit. et Domes. — À éviter
Partenaires


Partagez | 

" Someone you weren't supposed to meet "


avatar
Personnage N°1 : Étoile du Scorpion - 47 Lunes - Tonnerre - Leader - ♂
Messages : 244
Points : 463
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + " Someone you weren't supposed to meet " + Lun 9 Mar - 21:28


" Someone you weren't supposed to meet "

FEAT: Fantôme Lunaire 

Les oiseaux chantaient midi sur les branches des derniers arbres de la forêt qui laissait maintenant place à une terre d'herbe, parsemée ici et là par de simples buissons, jusqu'à ce qu'un ruisseau qui alimentait la Source de Lune vint couper la progression des arbustes. Au milieu de ce décor vert enchanteur, une masse rousse se déplaçait lentement, la truffe au sol, à chercher fanatiquement quelque chose. Une brise fraîche lui apporta soudain l'odeur de Petit Requin, le fils de Constellation du Serpent et de Danse des Lucioles, qui avait disparu. Je dirais plutôt qu'il est parti explorer les Terres du Vent... ronronna intérieurement le félin rouge feu. Bientôt, ses sens captèrent la présence d'un autre chat dans les parages. Son odorat lui confirma son appartenance au Clan du Vent, Clan qu'Étoile du Scorpion appréciait à sa juste valeur. Le chef du Tonnerre n'avait pas choisi la guerre, mais la paix. Ce qui l'avait conduit à ne mépriser aucune des cinq Tribus. Serein, le leader aux yeux verts limpides s'avança, à la rencontre du matou gris qui l'avait aperçu depuis l'autre rive.


C'était un guerrier jeune, pas plus d'une vingtaine de lunes à vue d'oeil, mais il semblait avoir du caractère. Son pelage était d'un gris rocaille qui rappelait vaguement son lieu de naissance au grand rouge, à savoir cet endroit que les Guérisseurs considéraient comme sacré. Armé de sa voix sympathique et de son sourire presque innocent, Étoile du Scorpion lança au guerrier des landes.
"- Bien le bonjour ! Fantôme Lunaire si je ne m'abuse ? "
L'autre confirma sa question, puis le meneur émit un petit rire amusé, digne d'un enfant dont la joie n'avait de limite. Après s'être échangés quelques mots sur l'état de leurs deux Clans, le chef du Tonnerre reprit son sérieux.
"- Dis-moi, n'aurais-tu pas aperçu un chaton blanc, légèrement tigré, aux yeux océan dans le coin ?
Après tout, il avait juré à ses deux "nièces" (car il les considérait comme telles) qu'il ramènerait leur explorateur de frère têtu à la maison, et pour Étoile du Scorpion, une promesse signifiait beaucoup. Quant à Petit Requin, il adorait son père, et ce dernier lui avait dit la vérité sur ses origines du Clan de l'Ombre. Il voulait rencontrer le Clan de ses grands parents paternels. Il avait un fort caractère pour son âge. Loin d'être naïf, il aurait fait sa propre opinion des cinq tribus, et les clichés n'auraient pas forgé son esprit. C'est pourquoi il voulait voir l'Ombre de ses propres yeux. Seulement, il s'était trompé de trajectoire. Ahah.. Les gamins..., songea-t-il, en souriant.


Narja - Never Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Personnage N°1 : Il possède pour nom Fantôme Lunaire.

Il est âgé d'une quizaine de lunes.

Il fait partie du rapide Clan du Vent et en a le profil.

Il est un ambitieux guerrier.
Messages : 99
Points : 229
Date d'inscription : 04/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: " Someone you weren't supposed to meet " + Mer 11 Mar - 17:19

Après avoir suivi - à contrecoeur - la patrouille de l'aube, le jeune mâle était reparti en chasse. Pas qu'il avait reçu un ordre; il voulait juste s'isoler un peu. Et attraper un ou deux lapins au passage lui fournirait une bonne excuse pour avoir disparu sans prévenir. Le tas de gibier était bien bas.

Il laissa ses pattes le porter vers la meilleure piste qu'elles purent trouver. La lande reverdissait autour de lui; des buissons et des fleurs timides rejaillissaient de la terre. En pensant à toutes ces lunes de froideur et de maladie, Fantôme Lunaire réprima un frisson. La saison qui lui avait pris son frère.

Nuage de Lièvre. C'était la seule pensée qui l'habitait alors qu'il avançait sans grand but, les yeux dans le vague, juste assez concentré pour éviter les trous et les arbrisseaux rabougris du venteux territoire de son Clan. Il se prit pourtant plusieurs fois la patte dans une ronce solitaire ou dans un terrier de lapin; quelques fois, l'occupant détalait loin de son terrier, et il tentait de le courser. Mais les lièvres de la lande prévoyaient souvent une sortie - qui s'avérait faire une excellente entrée aussi - de secours, et le guerrier n'avait choix que d'abandonner le produit de sa chasse à son terrier. Lorsque, pour la troisième fois, il abandonna vraiment l'image du corps étendu dans le camp pour la veillée de son frère et bondit derrière le lagomorphe qui bottait pour dissuader son prédateur de prolonger la poursuite. Il passa -tant bien que mal - dans un buisson de  bruyère, prit sa proie par surprise et la cloua au sol sans un bruit. Saisissant le petit animal entre ses crocs, il repartit vers son errance solitaire.

Lorsqu'il aperçut les cimes de la forêt, il poussa un petit cri. La frontière du Tonnerre? Il était allé beaucoup plus loin que ce qu'il prévoyait initialement, à savoir rien du tout en fait. Le mâle gris réfléchit un moment, avant de conclure que sa patrouille -vérifiant la frontière de la Rivière- étant celle de l'aube et celle de midi ne partant pas avant une bonne heure, personne n'avait marqué cette frontière depuis hier. Il décida d'y faire un tour, tout en laissant le marquage à ses camarades.

Une odeur lui fit froncer la truffe. Clan du Tonnerre. Si loin de son territoire? Méfiant, le jeune guerrier huma de nouveau l'air. Une odeur de chat du clan rival, oui. Il n'était pas non plus du genre à avoir des hallucinations, si? Il chercha autour de lui. Le fumet était récent, trop récent à son goût, et même... immédiat. Des chasseurs du Tonnerre feraient-ils des incursions pour voler du gibier à son Clan? Il ne put retenir ses griffes qui se plantèrent dans la terre. Pourtant, rien. Ce chasseur devait être sacrément petit pour paraître aussi inaperçu sur la lande, ou alors vraiment vraiment discret... L'idée qu'un chaton soit à l'origine de l'odeur ne lui traversa - malheureusement - pas l'esprit.

Une silhouette, du côté du Tonnerre, se découpa près du torrent frontière. Un chat roux l'observait, et visiblement l'appelait. Rassuré à l'idée que ce guerrier puisse être l'odeur qu'il avait senti, il s'approcha.

Et ne manqua pas de remarquer deux choses: d'abord, ce chat était le chef du Tonnerre -Etoile du Scorpion - et il n'était pas à l'origine de la trace sentie.

-Bien le bonjour! le héla le chef. Fantôme Lunaire, si je ne m'abuse?

Le guerrier gris hocha la tête, légèrement surpris. Même si il savait que les chefs connaissaient presque tous les guerriers via les Assemblées, rencontrer un chat auquel il n'avait jamais vraiment adressé la parole et connaissant son nom le rendait légèrement mal à l'aise. Boule de poils paranoïaque, se réprima lui-même, légèrement pris au dépourvu par le petit rire du chef. Etoile du Scorpion lui demanda quelques nouvelles de son clan. Il lui répondit prudemment, sans réveler trop d'informations, grappillant au passage quelques informations sur le clan du Tonnerre: la saison des feuilles nouvelles leur était fortement bénéfique et ils se remettaient tous de la saison des neiges.

- Dis-moi, n'aurais-tu pas aperçu un chaton blanc, légèrement tigré, aux yeux océan dans le coin ? lui demanda finalement le meneur.

Fantôme Lunaire, gêné, se gratta l'oreille.

- J'ai senti une vague odeur de clan du Tonnerre...

J'ai pensé à un chasseur ennemi, compléta-t-il pour lui-même.

- ...jusqu'à ce que je vous vois. ajouta le guerrier pour se justifier de ne pas l'avoir suivie.

_________________
FANTÔME LUNAIRE · I want forget my wishes







Présentation · RP's  · Liens · Une question?

Légère baisse d'activité
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Personnage N°1 : Étoile du Scorpion - 47 Lunes - Tonnerre - Leader - ♂
Messages : 244
Points : 463
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: " Someone you weren't supposed to meet " + Dim 15 Mar - 9:51


" Someone you weren't supposed to meet "

FEAT: Fantôme Lunaire 

Tout en se grattant l'oreille, Fantôme Lunaire lui répondit. Il paraissait gêné, allez savoir pourquoi.
"- J'ai senti une vague odeur de clan du Tonnerre..."
Le rythme cardiaque du meneur ralenti, soulagé, car il savait que son neveu était passé par là. A en juger par sa phrase, le gris ne l'avait pas suivi. Le chef fronça les sourcils. Eh bien, s'il avait été en âge de chasser et de tuer, je ne te dis pas le bazar...
"- Jusqu'à ce que je vous vois. "
Pris au dépourvu, car le chef du Tonnerre n'avait pas l'habitude d'être vouvoyé, il bomba le torse pour faire reculer sa tête, sans pour autant bouger. Le rouquin analysa l'endroit. En effet, il senti la piste d'un matou de la forêt, dans les parages. Le petit ne devait pas être bien loin. Quant soudain, il l'aperçut au loin, une petite forme blanche qui se détachait de la verdure des environs. Il courrait vers Étoile du Scorpion, ayant repéré son odeur. Le chat roux émit un soupir, puis fit face à Fantôme Lunaire.
" - Le voilà de retour. "
Son rival clanique, dont l'odorat captait les mêmes odeurs que lui, tourna la tête vers l'immensité de son territoire.


Petit Requin, exténué, prononça une briève excuse devant son chef, mais resta prompt, tenant l'allure d'un guerrier fier devant son ennemi. Il ferrait un très bon guerrier. Si bon qu'Étoile du Scorpion le voyait bien, à sa place à lui, à diriger le Clan du Tonnerre. Malheureusement, son neveu détestait les Clans du Vent et de la Rivière, et ne portait d’intérêt qu'au sien et à l'Ombre. Compte tenu de ce paramètre, le rouquin s'effraya à se dire qu'il entrerait en guerre avec ces deux Clans, tandis que de son coté, il faisait tout pour rester en paix. Connaissant le chemin du retour, Petit Requin détalla à la vitesse d'un lièvre. Mais le meneur voulait rester. Ce chat, en face de lui, l'intriguait. Il allait lui poser une question quand soudain, de l'autre coté du ruisseau, une masse rousse, mais plus massive qu'un félin des Clans, s'approchait en grognant. Cousins de ces sacs à puces de chiens, un renard avançait à pas de loups, se cachant tant bien que mal derrière les rochers et buissons de la lande. Faisant mine de ne l'avoir aperçu, le chat roux continua sa discussion avec Fantôme Lunaire, qui lui, restait de marbre.
"- Un renard veut faire de nous son quatre heures ", fini-t-il par dire, signalant la présence du canidé d'un signe furtif de la queue.


Narja - Never Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Personnage N°1 : Il possède pour nom Fantôme Lunaire.

Il est âgé d'une quizaine de lunes.

Il fait partie du rapide Clan du Vent et en a le profil.

Il est un ambitieux guerrier.
Messages : 99
Points : 229
Date d'inscription : 04/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: " Someone you weren't supposed to meet " + Jeu 19 Mar - 16:39

- Le voilà de retour.

En effet, l'odeur prégnante du clan du Tonnerre , et même en particulier celle qu'il avait senti quelques instants plus tôt, revint à la charge du museau du félin gris. Il se redressa pour aller le trouver, avant de se raviser. Le chaton tigré déboula de la pente pour atterir entre les pattes du meneur. Il réprima un petit sourire. Exténué, le jeune s'excusa auprès du chef, toujours tellement droit et fier qu'on n'en pensait pas un mot. Connaissant visiblement le chemin, il disparut vers son propre territoire, jetant au passage un regard au guerrier comme s'il allait lui sauter dessus à la moindre occasion. Il remarqua l'air inquiet d'Etoile du Scorpion en surprenant le regard du chaton. Fantôme Lunaire se dit qu'il ne devait pas en être à sa première fugue pour être aussi à l'aise hors du camp, même s'il n'en savait rien. Il espérait se tromper.

Le rouquin voulut visiblement continuer la conversation, avant de s'interrompre. Le chaton revenait-il? Non, pas à ce que lui disait son nez en tous cas. Il s'efforça de se concentrer sur la discussion, mais l'odeur lui revenait sans cesse en tête. Ses réponses étaient brouillonnes et on voyait bien qu'il pensait à autre chose.

- Un renard veut faire de nous son quatre heures.

L'avertissement du meneur le fit sursauter, tant il scrutait autour de lui. Il se retint à temps pour ne pas tourner la tête vers la direction pointée par Etoile du Scorpion, de peur d'alerter le renard. Il faillit donner un ordre au rouquin, avant de se rappeler à quelques secondes près qu'il était le chef d'un Clan rival. Avec ses camarades et sans lieutenant, chef ou vétéran de son clan avec lui, il aurait dirigé l'attaque - encore son côté ambitieux -, mais il se demandait surtout: si le chef du clan du Tonnerre lui donnait un ordre, était-ce contraire au code du guerrier? Il craignait surtout d'être de nouveau emporté dans sa folie du combat contre le renard. Et s'il blessait le chef par inadvertance? Ressaisis-toi, espèce de chat domestique! Cette pensée arriva juste à temps pour éviter la charge du canidé, non sans taillader sa truffe perchée au bout de son museau démesuré.

_________________
FANTÔME LUNAIRE · I want forget my wishes







Présentation · RP's  · Liens · Une question?

Légère baisse d'activité
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Personnage N°1 : Étoile du Scorpion - 47 Lunes - Tonnerre - Leader - ♂
Messages : 244
Points : 463
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: " Someone you weren't supposed to meet " + Lun 6 Avr - 13:28


" Someone you weren't supposed to meet "

FEAT: Fantôme Lunaire 

Dès que le meneur eut prévenu son cousin félin, ses prunelles vertes limpides imprégnées de rage ne quittaient plus l'animal qui lui, se léchait les babines à l'idée du festin qu'il se ferait. Fantôme Lunaire avait l'air pensif, mais Étoile du Scorpion n'y prêta pas plus attention, il se concentrait sur leur adversaire qui arrivait à grand pas. Le rouquin cracha pour se jeter sur la bête, et ils se débattirent follement, leurs pelages s'enflammant. Tandis que le chef du Tonnerre lui mordait la patte arrière, le renard lui enfonça deux canines dans la patte avant. Ce faisant, Étoile du Scorpion lâcha prise sous la douleur, puis le canidé chargea vers le guerrier, ne manquant pas de frapper le matou roux de sa patte arrière précédemment mordue.
Ce fut rapide, mais même sonné, il perçut l'esquive de son camarade, ainsi que la jolie griffure qui vint blesser le museau de la bête de feu. Un des nombreux avantages des félins du Clan du Vent, pensa-t-il d'un coup.


Usé, le renard gémit un instant, avant de redresser les oreilles et de repasser à l'attaque. Entre temps, les deux chats avaient eut le temps de se mettre d'accord sur une stratégie. Ils se mirent côte à côte histoire d'appâter l'ennemi comme avec un bout de viande. Grognant, ce dernier ne vit que trop tard le rocher que les félins des Clans cachaient, et se le prit de plein fouet une fois que les deux félidés aient sauté l'un chacun d'un coté. Le choc sonna la bête, et ne tarda pas à lui arracher son dernier souffle. Secouant son pelage des éventuelles touffes de poils ou mousses d'herbe ou de terre, Étoile du Scorpion félicita son camarade, qui le lui rendit. Restant cependant méfiant malgré sa bonne humeur apparente, le chat flamboyant ne tarda pas à reprendre un ton obscur.
" - Il y en peut être d'autres... "
Il huma rapidement l'air, mais les senteurs du soir vinrent effleurer la piste du canidé jusqu'à la faire totalement disparaître, comme s'il n'avait jamais existé. Il tourna la tête dans la direction de laquelle la bête était arrivée.
" - Je te propose de mener une petite enquête à ce sujet, cela vaut pour nos deux Clans. Alors, qu'en penses-tu ? "
Tout en attendant la réponse du chat gris, le meneur priait pour ne pas tomber sur un terrier d'une famille entière...


Narja - Never Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet + Re: " Someone you weren't supposed to meet " +

Revenir en haut Aller en bas
 
" Someone you weren't supposed to meet "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour du Clan du Ciel :: Les Clans :: Frontières :: Tonnerre - Vent-
Sauter vers: