♀· Oreille Rousse · 16 lunes · Guerrière (Future reine)
Membres du Mois
Puf
mpprofil
fiche
Puf
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Solit. et Domes. — À éviter
Partenaires


Partagez | 

♀· Oreille Rousse · 16 lunes · Guerrière (Future reine)


avatar
Personnage N°1 : Il possède pour nom Fantôme Lunaire.

Il est âgé d'une quizaine de lunes.

Il fait partie du rapide Clan du Vent et en a le profil.

Il est un ambitieux guerrier.
Messages : 99
Points : 229
Date d'inscription : 04/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + ♀· Oreille Rousse · 16 lunes · Guerrière (Future reine) + Sam 7 Mar - 21:31





Oreille Rousse


NOMS SUCCESSIFS : Patte Rousse · Nuage Roux · Oreille Rousse · [Etoile Rousse]
ÂGE : 16 lunes
LIEU DE NAISSANCE : Pouponnière du Vent
CLAN : Clan du Vent
RANG : Guerrière (pleine depuis quelques jours donc future reine)
ORIGINES BIOLOGIQUES : Chat sauvage, clan du Vent
FAMILLE : Fantôme Lunaire, son frère en vie. Plume de Faisan, son frère en vie. Nuage de Lièvre, son frère mort. Pelage de Bruyère, sa mère en vie. Poil de Furet, son père mort. Aile de Blé, "beau-père" et nouveau compagnon de Pelage de Bruyère. Compagnon inconnu.


Crédit : By me



Description Morale

On aurait pensé, à la voir de loin, à une chatte douce, protectrice et presque coquette comme beaucoup de reines. Il n'en est rien. Loin de préférer rester allongée que chasser, Oreille Rousse est une femelle d'action qui ne supporte pas qu'on la traite comme une handicapée à cause de sa grossesse. D'ailleurs elle retardera au maximum le moment de s'installer dans la pouponnière. Et même, quand elle aura ses petits, elle tiendra à partir chasser et patrouiller comme n'importe quel guerrier! Légèrement impulsive, elle a tendance à ne pas toujours réfléchir avant d'agir, et préfère largement un bon combat à de la diplomatie sans fin. Rebelle, elle n'approuve pas toujours les décisions de son chef et n'hésite pas à le dire; elle dote toujours ses phrase d'une pointe de sarcasme et d'ironie, ce qui exprime clairement son envie la plupart du temps: qu'on lui foute la paix et arrête de la harceler sur ses besoins et l'origine de son compagnon. Têtue et rancunière, elle n'hésite pas à foncer au combat pour son Clan, car c'est avant tout une guerrière loyale au possible. Généralement, elle est plutôt amicale - quoique sarcastique - envers les autres membres de son clan. Enfin, ça dépend quand même de son humeur; elle a tendance à souvent se lever de la patte gauche et râle pour un rien.


Description Physique
Imaginez une chatte. Une chatte assez fine, voire petite, comme les chasseurs du Vent en général.

Oreille Rousse est une femelle naturellement bâtie pour la lande. Des pattes fines, pas maigres pour autant; un corps élancé, et pourtant pas maigre non plus. Une queue, d'une taille normale, assez courbée par rapport aux autres guerriers. Elle a en outre horreur qu'on lui fasse remarquer cette légère "tare", ni qu'on lui demande des choses qu'elle peut faire grâce à elle.

Rajoutez lui un pelage assymétrique roux, aux étranges motifs brun clair.

Son pelage? C'est sans doute la plus dure à décrire des parties de son corps. Il est assymétrique, et aucune logique ne se retrouve dans ses taches et ses rayures tricolores. Ou plutôt bicolores, vu que ses rayures ne sont qu'une nuance sur un roux flamboyant. Ce roux est sur tout son corps ou presque, et parsemé de taches blanches. Taches blanches qui recouvrent une partie de son dos, sa patte arrière, une petite tache sur sa poitrine et un masque blanc sur son museau. Son nom, elle le tient de ses oreilles d'un roux de flamme sur un masque blanc crémeux. Tandis que la base d'une de ses oreilles est entourée d'une muraille de noir. Noir comme son museau. D'étranges rayures la zèbrent également. D'un brun-roux, et presque comme des cernes d'arbres. Ou des griffures.

Imaginez un regard jaune pâle, rebelle, et des griffes acérées.

Son regard? Bien étrange. Il est d'un jaune pâle, presque beige. Une anormale couleur, me direz vous. Et c'est vrai que ça saute aux yeux quand on la fixe. C'est un détail important, et sans doute le plus frappant avec son pelage chez elle. Ainsi qu'une griffure sur l'oeil gauche, témoin de sa force de caractère, voire de son agressivité.

Histoire

Oreille Rousse est née comme tous les autres chatons, première de la portée lors de la saison des feuilles mortes. Une portée de cinq petits n'est pas banale, et leur mère eu toutes les peines du monde à mettre bas. En bonne première, elle a toujours été la meneuse du quatuor. Juste après elle, vint son frère Petit Faisan et encore après, ce fut son frère Petit Fantôme. Et en bon dernier, Petit Lièvre son fragile petit frère. Il paraissait tellement fragile, et les toux qui le déchiraient tellement fortes et cruelles qu'elle se prit d'affection pour lui. Plus encore que les jeux qui l'unissaient à ses deux frères, elle restait souvent avec Petit Lièvre, pour lui murmurer des encouragements à l'oreille ou juste s'allonger à côté de lui. Ce qui avait le don d'agacer Petit Fantôme et Petit Faisan, mais ne les empêchait pas de faire de merveilleuses parties de chef-guerrier-félon et de chasse à la boule de mousse pour autant tous les trois, y compris leur maladif frère lorsqu'il était en forme. Le gibier abondait encore. La seule ombre au tableau était leur père, Poil de Furet. Petit Fantôme était terrifié par le guerrier ambitieux. Patte Rousse y voyait simplement un guerrier qui voulait un peu plus que les autres et qui oubliait souvent de les voir. En bref, tout allait pour le mieux.

Leur baptême d'apprentis arriva. Ce fut un jour qui resta gravé dans la mémoire de Nuage Roux. Elle attendait, avec ses frères et soeurs, tellement ce jour! Le jour même, qui marque la frontière entre la saison des neiges et celle des feuilles mortes. Ce jour "spécial", qui était plus une espèce de pressentiment, qui angoissait les guerriers mais laissait indifférents les chatons sauf pour inventer des jeux avec la neige. Fidèle à son caractère fougueux, elle n'hésita pas à sauter dans l'avenir pour affronter cette menace qui planait sur la combe dans la lande. Son mentor était un chat expérimenté qui n'en était pas à son premier apprenti, mais la première aussi énergique et infatigable. Et, accessoirement, douée au combat. La chasse n'était pas spécialement son fort à cause de son impatience. Bref.


Et alors? Leur vie aurait put rester aussi simple et agréable. Mais non, mais non. Une épidémie. Le manque de remèdes. La mort qui planait au-dessus de la combe. Des malades toussant et crachant, trop nombreux pour la tanière de la guérisseuse. Les regards désespérés de ses camarades amaigris. Une sensation d'être inutile. Elle savait désormais pourquoi les autres avaient peur de cette saison si dure. Elle s'en voulait, d'avoir été aussi impulsive et naïve. Et surtout, leur frère. Allongé sur une litière sale, dans la tanière de la guérisseuse. Aux portes de la mort, vacillant entre celle-ci et la vie. Il avait toujours été maladif.

Sa mort. Elle fut tellement dure, tellement horrible! Nuage Roux pouvait tout affronter. Sauf ça. C'était un combat perdu d'avance pour elle. Il partit à l'aube, son moment préféré, la fin d'une nuit agitée de cauchemars. L'apprentie se forçait à se répéter qu'il était libéré de la maladie et des souffrances, et qu'il chassait avec le clan des Etoiles. Elle se forçait à croire qu'il n'aurait pas put vivre ainsi toujours malade. Elle-même n'arrivait pas à songer ça. C'était trop dénué de sens. Trop impossible à surmonter.

Leur baptême de guerriers fut le moins joyeux de l'histoire du clan du Vent. Certes, ils étaient heureux de devenir enfin ce quoi aspirent tous les chatons. Mais le deuil des victimes de l'épidémie planait encore au dessus de la tête des membres du clan du Vent. Tous étaient tristes pour les trois nouveaux guerriers, et pour ceux qui avaient perdu des proches. Tous essayaient de ne plus y penser, sans succès. Les proies tardaient à revenir et leurs voisins lorgnaient leur territoire avec envie. De sanglantes batailles. Où le lieutenant de l'époque perdit la vie. Ce fut un choc pour tout le clan. Pour un autre chat, c'était une aubaine.

Le reste du Clan était à peine remis des décès de l'hiver, et le trio de jeunes guerriers pleurait encore la mort de leur frère. Son frère timide, en particulier, craignait croissant le chat rendu plus ambitieux chaque jour qui était leur père. Il ne les voyait plus que pour leur donner des ordres agressifs, ce qui avait le don d'énerver la jeune guerrière. Jusqu'à ce que cette animosité éclate.

- Tu nous traites comme des chatons! avait feulé Oreille Rousse.

- A vous voir, on croirait que vous êtes des chatons! Vous vous morfondez au camp depuis la mort de votre faiblard de frère.

Leur mère n'avait su de quel côté se ranger: ses petits ou son compagnon. Elle s'était repliée, loin des querelles entre deux parties d'elle-même. Oreille Rousse avait vu ça comme un manque de confiance. Mais surtout, une fois que Poil de Furet sortit, Fantôme Lunaire le suivit.

- Où vas-t...

Il était déjà hors de vue. Elle commença à s'inquiéter. Que pouvaient se faire ces deux-là? D'un mouvement leste, elle se glissa à sa suite, sans un bruit. Ce qui s'est passé, il n'y a qu'elle et son ambitieux frère qui le savent.




Et après ?

Signature :
Image.
Code:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=935613skyclandessinoreillerousse.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/935613skyclandessinoreillerousse.png[/img][/url]
Avatar facultatif

Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/178867skyclanavataroreillerousse.png
Fiche à refaire de préférence OU à copier-coller. Au choix du joueur.


© Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright


_________________
FANTÔME LUNAIRE · I want forget my wishes







Présentation · RP's  · Liens · Une question?

Légère baisse d'activité
Revenir en haut Aller en bas
 
♀· Oreille Rousse · 16 lunes · Guerrière (Future reine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Belette - 33 lunes - Femelle - Guerrière
» tal'mousse au viux lille et à l'rousse
» Bouche à oreille - Participez à populariser le projet
» Pêcheur de Lunes
» Boule rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour du Clan du Ciel :: Gestion du Personnage :: Prédéfinis :: Prédéfinis :: Clan du Vent-
Sauter vers: