Membres du Mois
Harfy
mp | profil
Rp's
Shark'
mp | profil
liens







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Top-Site
Effectifs
Clan du Tonnerre
10 chats
Clan de la Rivière
10 chats
Clan de l'Ombre
10 chats
Clan du Vent
9 chats
Solit. & Domest.
10 chats
PNJ
2 chats
More ?

test
Statut des Clans
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Solitaires & Domestiques — Ouvert



 

Partagez|

Jamais peut-être, mais surtout évidemment. || 15/03 -> Test : Kyu. //FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

» avatar
» Étoile Mortelle
Personnage N°1 : 35 lunes - Clan du Vent - Lieutenant

Mâle.
Messages : 22
Points : 50
Date d'inscription : 01/03/2015

MessageSujet: Jamais peut-être, mais surtout évidemment. || 15/03 -> Test : Kyu. //FINI Lun 2 Mar - 3:14




Nom du Personnage

NOMS SUCCESSIFS : Petite Mort - Nuage Mort - Enchantement des Morts - Étoile Mortelle
ÂGE : 40 lunes
LIEU DE NAISSANCE : Pouponnière, dah.
CLAN : Vent
RANG : Chef
ORIGINES BIOLOGIQUES : Vent, Ombre
FAMILLE : Lumière Sanglante -- Mère, morte. Vent.
Griffes Lumineuses -- Père, vivant. Ombre.
Demi-sœur, demi-frère -- Inconnus, Ombre & Vent.
Frère -- Patte d'Érable


Crédit : ldd


Description Morale

Un caractère...ça définit si bien une personne par moment, mais lorsque celle-ci se contente tout simplement de ne pas avoir réellement de caractère, comment la décrire? Vous souhaitez tant que ça connaître le phénomène que je tiens au bout de mes doigts? Alors soit, je vais tenter. Enchantement des Morts ne ressent pas. Voilà le détail important chez ce chat. Il est insensible, tout ce qui est amour, colère et autre, il ne ressent pas. Dans sa tête, tout est stratégique. Et tout ne sera que stratégique. Alors certes, il peut feindre d'aimer, de ressentir, il peut feindre la compassion et tous autres sentiments, mais rien ne sera jamais. Intelligent et futé, il sait distinguer le vrai du faux la majorité du temps, mais n'allez pas croire que la perfection est ce chat, elle n'existe pas la perfection. Mon petit lieutenant n'en est certainement pas l'incarnation, car chacun de ses défauts fait de lui un chat. Même s'il est réfléchi, il est très égoïste selon les autres. C'est seulement qu'à son avis, donner quelque chose sans avoir de retour avantageux, ce n'est pas utile et il ne donne donc rien. On le considère comme hautain puisqu'il a tendance à sembler se placer au-dessus de ses sujets, seulement c'est par instinct, il ne le réalise même pas. Concernant son Clan, s'il semble agir pour le bien de celui-ci, c'est seulement qu'il souhaite le meilleur pour lui et que le meilleur est donc un Clan bien nourri et en santé. Puis, ce chat ne sait point se mettre à la place d'un autre chat et parlera toujours à ceux qui l'entourent d'une voix calme, froide et posée. Une voix qui n'appelle à aucune contradiction.

Mais il a tout de même certaines qualités. Aucun chat ne peut vivre sans ne serait-ce que quelques qualités, après tout. Pas même Enchantement des Morts. Distant et froid, il se rattrape par son extrême patience. Des lunes. Voilà le temps qu'il peut attendre une réponse. Et il peut patienter des heures pour qu'une proie ose montrer le bout de son museau. Outre sa patience sans limite, ce lieutenant n'est point ambitieux, ce qui peut fort bien étonner. Il n'a jamais pensé qu'il allait devenir lieutenant et ne l'avait jamais même voulu. Et encore aujourd'hui, il ne réalise pas qu'il est désormais chef et à la tête de son Clan.  Ensuite et contre tout attente, Étoile Mortelle est un mâle modeste. Il ne désire pas que l'on vante ses capacités, ses exploits de chasseur. Il ne souhaite pas que l'on attire l'attention sur lui. Parfois même, cela l'irrite jusqu'à ce qu'il s'énerve. Il déteste donc tout ce qui se rapproche d'un comportement et n'hésitera pas à renier un chat qui tente de le flatter par de belles paroles.  

Et puis, pour finir, Étoile Mortelle a tendance à épiloguer lorsqu'on lui pose une question. Il réfléchit tellement que ses réponses en deviennent des monologues qui pourraient lasser les chats. Très "philosophique", il se questionne souvent sur le sens de sa vie et de celle des autres, émet des questions ne possédant aucune réponse certaine et pousse très loin ses retranchements. N'allez pas lui demander qui il est, il vous répondra qu'il est ce qu'il, mais qu'au fond, il est peut-être autre chose, que son caractère ne le définit peut-être pas assez et bien plus encore alors qu'en fait, vous vouliez juste savoir son Clan, son rang et son nom. Ce mâle est malgré tout assez juste dans ses conséquences. Si un chaton est perdu, il acceptera de le recueillir, tant que ce n'est pas à lui de s'en occuper.

Description Physique

Le physique, enveloppe corporelle bien importante, prenant les chocs le plus souvent, quand l'esprit n'est pas atteint. Enchantement des Morts n'a pas un physique qui impressionne, loin de là. Il paraît souvent comme inoffensif de part sa taille qui est plutôt petite, maladie génétique, dit-on. Il a cessé de grandir à ses 18 lunes, mais il n'en prend guère ombrage. C'est également un bon atout de combat, puisqu'on le sous-estime toujours. Son pelage est d'une couleur noire, purement et simplement. Mais pas ce noir charbon ou encore ce noir jais. Ni même ce noir de nuit ou celui d'aile de chauve-souris. Ils sont tous pareils dîtes vous? Ne vous y meprenez pas, chaque noir est unique et Enchantement des Morts a appris à les différencier. Son pelage est d'un noir corbeau outre le bout de sa queue qui est, elle, d'un blanc aussi pur que la neige. Et il est en permanence ébouriffer.  Le lieutenant ne parvient pas à le dompter et les poils demeurent donc dans tous les sens. Quant à ses yeux, ce sont deux billes bien distinctes. C'est sûrement la seule chose qui surprend de son apparence, à ce chat. L'une, celle de droite, est d'un bleu magnifique rappelant le ciel éclatant de la saison des feuilles vertes lorsqu'il est exposé au soleil. Un bleu pur, qui rappelle à la joie. Et l'autre porte cette couleur verte des feuilles de cette saison nommée dernièrement, même si il change selon l'éclairage. Quand il fait plus sombre, son œil prend les teintes de l'émeraude. Ce matou est très agile, personne ne peut rivaliser avec lui en vitesse, mais il manque de force et mise ainsi plus souvent sur la tactique d'épuiser son ennemi avant de frapper, étant souvent très endurant. Sa voix, son miaulement, serait d'une fréquence si mélodieuse et harmonieuse s'il n'avait pas décidé à ce qu'elle soit froide, neutre, mais surtout en permanence menaçante. À en donner des frissons. Le voilà, Enchantement des Morts. Simple et complexe à la fois.

Histoire

Parfois, dans la vie, il n'y a pas de place aux choix. Parfois, c'est l'inévitable, l'impossible qui arrive, qui devient possible. Et entourant la naissance de ce chaton, c'était l'impossible devenu possible. Deux chats, deux chats au caractère relativement opposé, mais surtout deux chats de deux Clans différent. Un mâle du Clan de l'Ombre du nom de Griffes Lumineuses rencontrant alors une femelle du Vent, Lumière Sanglante. Amoureux. Coup de foudre. Deux mots les concernant. Ils avaient chacun longuement fuit ce sentiment destructeur, mais maintenant ils étaient pris avec. L'Amour. Ils détestaient ce simple mot, mais ne pouvaient nier l'attirance. Fermez les yeux et imaginez un instant la torture mentale qu'ils s'infligeaient. Des rencontres secrètes eurent lieu, et puis lors d'une nuit de nouvelle lune, l'irréparable se fit. Cet irréparable qui plonge dans la culpabilité. Qui fait douter de sa loyauté. Lumière Sanglante chancela, face à son compagnon clandestin. Ses yeux bleus plongés dans le regard vert du mâle, elle gémit. Le poids de cette infidélité auprès de son Clan la détruisait, la dévorait. Elle recula. Fébrile. Les larmes aux yeux. Elle était toujours dans ce silence qui accompagnait leurs rencontres. Ce silence qui aujourd’hui était pesant, qui semblait même les juger. La guerrière ferma les yeux l’espace de quelques secondes. Lorsqu’elle les rouvrit, son regard était désolé. Et elle fit demi-tour. Le cœur en miettes, elle fuit. Loin. Très loin du guerrier du Clan de l’Ombre. Et rendu à une rivière, elle plongea dedans. Pour effacer toutes traces. Un mensonge. Voilà ce qu’elle raconterait à ses camarades de Clan. Et alors qu’elle arrivait au camp, sa meilleure amie sortait. Lumière Sanglante s’écarta pour elle, la mort dans l’âme, sans même reconnaître cette femelle. Cette dernière la vit toutefois et s’arrêta. Deux coups de museau suffirent pour que la guerrière qui venait tout juste de revenir ne revienne à la réalité. Lumière Sanglante jeta un regard désolé à son amie et se joignit à la chasse solitaire que s’en allait faire cette dernière.

-----------------------------------------------

Deux lunes passèrent. Deux lunes à faire comme si tout allait bien, comme si de rien était. Deux lunes de souffrance psychologique. Souffrance cachée, bien évidemment. De longues lunes d’agonie durant lesquelles Lumière Sanglante se rendit compte qu’elle était enceinte. Une union brisée avait laissé place à une portée de chatons. Qu’était devenu Griffe Lumineuse? Elle ne le sut point durant ces lunes. Mais un beau matin, alors que la douleur était devenu physique, pour la première fois de tout ce temps. La première fois depuis qu’elle avait réellement pris conscience de ses actes avec ce guerrier du Clan ennemi. Ce matin de la saison des feuilles vertes, alors que tous étaient bien nourris, elle, elle ressentit une contraction douloureuse. Une pour commencer et puis d’autre, de plus en plus forte. Des contractions qui la faisaient gémir. Et ces petits bruits de douleur réveillèrent une reine à ses côtés.  Cette dernière s’empressa d’aller chercher le guérisseur qui arriva sans plus attendre. Deux heures. Voilà le temps que prit la mise à bas. Une mise à bas sanglante, épuisante, qui laissa la jeune reine tremblante. Mais par chance, les deux petits chatons étaient en bonne santé, bien que l’un plus petit et beaucoup plus frêle que l’autre. Celui-ci se fit alors appelé Petite Mort. Le guérisseur craignait qu’il ne passe pas la nuit, ce qui avait poussé sa mère à lui fournir le nom de ce qu’elle redoutait le plus, la mort. Pourquoi? Au fond, elle-même ne le sut pas. L’autre, plus robuste et plus prometteur. Lumière Sanglante décida de le nommer Petit Érable, en référence à cet arbre fort qui n’était que très difficilement déraciné.

La chatte soupira. Tout ça avait été douloureux. Long et pénible. Mais c’était fini. Les deux chatons tétant le lait, elle pouvait désormais se sentir soulagée. En apparence. Parce que dans sa tête, tout était en ébullition. Elle repensait seulement au père de ses petits, bien que personne ne le lui ait demandé, elle ne pouvait l’oublier. Il lui fallait avertir ce mâle. Mais comment? Elle ferma les yeux, épuisée et s’endormit. C’est un fort pressentiment qui réveilla la reine. Faisant attention à ne pas réveiller ses petits, elle s’évada du camp, suivant son instinct qui lui dictait que quelque chose, quelqu’un même, l’attendait finalement, dans un lieu qu’elle connaissait si bien pour être l’endroit de rendez-vous des deux chats alors qu’ils se fréquentaient encore. Et elle eut bien fait. Du moins, croyait-elle. Personne ne peut prévoir l’avenir, personne ne peut dire que tel chose ne va arriver à coup sûr, pas même le Clan des Étoiles qui peut se tromper lui aussi. Et cette nuit-là, Lumière Sanglante n’avait pas prévu que tout finisse ainsi. Griffe Lumineuse se tenait là, l’air triste, hagard, perdu. Jusqu’à ce qu’il la voit. Alors tout sembla s’illuminer. Tout semblait aller désormais mieux. Elle s’approcha de lui et se fut comme si jamais ils ne s’étaient quittés. C’est là que la reine apprit que le guerrier n’avait cessé de venir ici, chaque nuit, voulant la revoir, espérant la revoir seulement. Il n’avait pas imaginé qu’elle reviendrait et commençait à désespérer, mais il venait toujours, parce qu’après tout, l’espoir fait vivre. Lumière Sanglante se lança alors à l’eau.

Griffes Lumineuses resta surpris, mais il était aussi content. Sauf que la reine ne lui donna pas le temps de se réjouir d’avantage qu’elle s’en alla. Mais c’est alors que tout déchanta. Sa mise à bas l’ayant épuisée, elle n’était point rapide, bien trop faible. Son compagnon n’était pas la source du problème, il n’avait rien fait, il était redevenu triste, perdu, mais un renard avait eu le malheur de passer par là alors que la femelle tentait tant bien que de mal de retourner au camp le plus vite possible…

-----------------------------------------------

-Nuage Mort, que fais-tu?

Nuage Mort releva la tête. Il avait grandi depuis six lunes, mais sa croissance était désormais ralentie, sans qu’il ne puisse comprendre pourquoi. Ignorant ses origines du Clan de l’Ombre, mais connaissant sa mère. Seulement, contre toute attente, il n’eut point de tristesse. Aujourd’hui se passait son premier entraînement avec son mentor, Plume d’Alouette. Il ne l’aimait pas, mais ne le détestait pas plus. C’était une relation purement platonique qui n’aboutirait à rien si ce n’est le passage de l’apprenti à guerrier. Bien qu’en ce moment, il était penché sur le cadavre d’un chat solitaire. Il cherchait juste à savoir s’il était capable de ressentir quelque chose, bien curieux de comprendre pourquoi jamais il ne parvenait à ressentir. C’était là toute une question. Il se retourna vers son mentor et remua les moustaches. Il ne dit rien, mais montra du bout de la queue le cadavre. Son mentor l’entraîna loin ailleurs. Et il commença à lui enseigner des techniques de chasse. Et ils finirent par rentrer au camp. Rentré au camp, Nuage Mort aperçu son frère et inclina la tête. Ces deux-là ne s'entendaient pas. Et ne s'entendraient sans doute jamais. Son frère était bien trop énergique, trop timide. Il se laissait marcher sur les pieds au contraire de Nuage Mort qui ne laissait personne lui dire quoi que ce soit de mal, le ridiculiser. Qu'il doive prendre la force, ou non.

-----------------------------------------------

- Je prononce ces mots devant son corps avec que son esprit l'entende et l'approuve. Enchantement des Morts sera mon nouveau lieutenant.

Depuis plusieurs lunes guerriers sous le nom d'Enchantement des Morts, il avait eu un apprenti et en entraînait désormais un autre. Le lieutenant avait trouvé la mort par le mal blanc, épidémie que la guérisseuse avait stoppé bien heureusement à temps. Ainsi, seul le lieutenant en était mort. Et c'était bien mieux pour le Clan. Enchantement des Morts leva les yeux vers le ciel, mais s'avança tout de même jusqu'au chef. Le mâle n'avait jamais imaginé qu'il allait devenir lieutenant, mais ne voyait aucune raison de refuser, bien qu'il ne comprenait pas le choix de leur chef, Étoile Sauvage.

-----------------------------------------------

-Enchantement des Morts!

Le lieutenant tourna la tête vers une des reines, celle qui l'avait interpellé d'ailleurs. Cela faisait plusieurs lunes qu'il était lieutenant, mais Étoile Sauvage était faible dernièrement. Il inclina la tête. Tous se demandaient inévitablement ce qu'ils allaient devoir faire alors qu'aujourd'hui était le jour de l'Assemblée. Il ne répondit pas à la reine et s'en alla dans l'antre de la guérisseuse afin de quérir des nouvelles du chef.  Les nouvelles étant mauvaises, il ne se voyait qu’obligé de se présenter à la place de son meneur à l’Assemblée du soir, même s’il allait devoir se montrer ferme pour ne pas que les autres Clans ne voient une faiblesse, une brèche dans laquelle s’engouffrer. Enchantement des Morts eut un hochement de tête respectueux envers la guérisseuse et sortit de l’antre. Il sauta sur le promontoire et annonça aux guerriers la situation actuelle en épiloguant, comme à son habitude, mais finissant néanmoins par dire les noms des guerriers et apprentis qui l’accompagneraient.

Le trajet fut assez long, étant donné que les plupart ne s’étaient point nourrit, inquiet pour Étoile Sauvage, mais ils parvinrent néanmoins à l’Assemblée à temps, même que le Clan de la Rivière n’était toujours pas arrivé. Lorsque celui-ci arriva, le Clan du Tonnerre parla en premier. Et le Clan de l’Ombre suivit. Les nouvelles étaient bonnes, et Enchantement des Morts se doutait malgré tout que certaines nouvelles n’étaient point belles, mais que ces dernières étaient cachées à l’Assemblée, parce qu’après la pleine Lune, leur rivalité reprendrait le dessus. Lorsque ce fut à son tour, le lieutenant s’avança gracieusement sur sa place et se dressa, laissant ainsi à tous le loisir de voir que ce n’était point Étoile Sauvage.

-Étoile Sauvage est occupé et n’a pu venir à l’Assemblée ce soir. Je vous vois venir à des milliers de longueurs de queues de renard, qu’est-ce qui peut être plus important que l’Assemblée? Ça ne regarde que le Clan du Vent. Outre cela, nous comptons deux apprentis dans nos rangs, Nuage de Givre et Nuage Brumeux, il fit une pause pour laisser les Clans les acclamer avant de poursuivre, ainsi qu’un nouveau guerrier Pelage de Ronce, et il refit une pause pour la même raison avant de conclure sa courte tirade, et notre Clan se porte bien, les proies étaient quelques peu rares, mais tout de même présentes pour nourrir tout le Clan à sa faim.

-----------------------------------------------

Il hésitait à entrer. En avait-il réellement le droit? Il n’avait jamais vraiment cru au Clan des Étoiles et peinait à prendre conscience qu’Étoile Sauvage avait succombé à sa dernière vie durant une bataille contre un renard. C’était un événement qui ne voulait pas rentrer dans la tête du lieutenant et futur chef. Il se tenait là, devant la Grotte de Vie, sans réellement être sûr de pouvoir entrer. Et il finit par se décider à entrer. La noirceur de le faisait point réagir, aussi étrange que cela puisse paraître. Il finit par se rendre à la Pierre de Lune et attendit que la lueur de l’astre lunaire illumine la grotte, ce qui se fit sans plus tarder. Il pressa son museau contre la pierre complètement froide et laissa ce froid envahir tout son corps jusqu’à le transporter ailleurs. Il se trouvait aux Quatre-Chênes, mais quelque chose avait changé. L’atmosphère. Et soudain, les étoiles tourbillonnèrent jusqu’à devenir des chats. Il ne savait pas s’il rêvait où s’il devait y croire. Et sans doute ne le saurait-il jamais. Mais peu importait pour le moment, juste les silhouettes devenant des chats qu’il connaissait et d’autre qu’il ne connaissait pas. Une voix qui semblait commune à tous les chats présents lui souhaita la bienvenue.  Étoile Sauvage se sépara de la foule et se dirigea vers Enchantement des Morts.

-Tu as aidé le Clan du Vent même durant mes moments de faiblesse. Je n’aurais pu choisir de mauvais lieutenant… Avec cette vie, je te donne la certitude. Utilise-la à bon escient afin de ne pas douter de toi lors des moments les plus cruciaux.

Lorsque l’ancien meneur du Clan posa sa truffe sur le dessus de la tête du lieutenant, une décharge d’énergie traversa le corps d’Enchantement des Morts qui planta ses griffes dans la terre, se demandant même si son corps allait tenir tellement la force était intense. Il ressentait les moments de doute de son ancien meneur, la fierté de celui-ci en se tenant sur le promontoire à l’approche d’un baptême et l’amour qu’Étoile Sauvage éprouvait pour tous les siens et puis, tout cessa, le laissant hors d’haleine. Toutes les vies étaient-elles si difficiles? Il lança un regard curieux vers Étoile Sauvage, mais ce dernier s’était déjà éloigné pour laisser place à une femelle beaucoup plus frêle. Il la connaissait sans trop la connaître également…

-Coucou Enchantement des Morts. Je suis Lumière Sanglante ancienne guerrière du Clan du Vent, mais surtout ta mère. J’ai suivi ton évolution avec intérêt ainsi que celui de Patte d’Érable. Je suis si fière de vous… Avec cette vie, je te donne la reconnaissance. Utilise-la à bon escient afin de pouvoir être redevable envers ceux qui ont fait et feront des sacrifices pour toi.

La femelle posa sa truffe sur la tête de son fils. Le matou attendit une décharge identique à celle qu’il avait reçue lorsque c’était Étoile Sauvage, mais cette vie était beaucoup plus douce, mais n’en était que plus douloureuse. Il avait la sensation d’étouffer sous la tristesse qui découlait de la vie que sa mère lui avait donnée. Une douleur intense qui opprimait sa poitrine, mais qui se fit soudainement ténue jusqu’à disparaître. Il adressa un bref signe de tête à sa mère et celle-ci s’éloigna, les larmes aux yeux. Le mâle la fixa jusqu’à ce qu’un autre mâle s’approcha.

-Coucou et bienvenue ici, tu ne me connais pas, mais j’étais fidèle à mon Clan, un guerrier qui faisait honneur à Étoile de Sauge, quand Étoile Sauvage n’était qu’Esprit Sauvage. Je suis Tâche de Charbon, ancien lieutenant du Clan du Vent mort au combat. Avec cette vie, je te donne l’humour afin que tu remontes le moral de ton Clan lorsque les temps les plus sombres arriveront.

Cette vie était douce. Très douce et il ne ressentait qu’une certaine légèreté. Il s’en sentait soulagé pour la première fois. Les deux dernières vies lui avaient été plutôt rudes et celle-ci semblait vouloir compenser. Il remercia son ancêtre d’un mouvement bref de la tête comme auparavant et scruta la foule, se demandant bien qui pourrait venir lui donner une de ses vies. Il vit une femelle s’approcher. Enchantement des Morts ne la connaissait pas.

-Je suis une des plus fidèles amies de ta mère. Avec cette vie, je te donne le courage. Utilise-le à bon escient afin d’aider ton Clan à surmonter les épreuves.

Cette vie, en revanche, se montra être une des plus douloureuses. Il semblait au mâle qu’un éclair lui transperçait absolument tout le corps tandis qu’il tentait malgré tout de tenir debout. Après un instant qui lui parut une éternité, la souffrance s’estompa et lui laissa remarquer que la chatte s’était éloignée, laissant place à un mâle. Il reconnaissait un des guerriers de son Clan mort de maladie.

-Avec cette vie, je te donne la loyauté. Je tiens à te rappeler que la loyauté n’est pas toujours ce à quoi l’on songe.

Lorsque le guerrier posa sa truffe sur la tête d’Enchantement des Morts, ce dernier se retint de grogner. Chaque vie semblait de plus en plus douloureuse et il se demandait sincèrement s’il allait tenir jusqu’au bout. Il sentait comme si tout le poids du monde lui tombait dessus à ce moment même, comme si tout son être était déchiré en deux et puis, tout cessa. Sa respiration était saccadée, ses membres tremblotant. Il regarda un apprenti mort bien trop jeune injustement par une rivalité frontalière ayant fait couler le sang s’approcher.

-Avec cette vie, je te donne la ténacité. Utilise-la à bon escient afin de ne pas abandonner dans les moments où il te faudra tenir tête, même si la tempête s’annonce rude, impossible à traverser.

La douleur qui envahit soudainement les membres du mâle n’avait pas de nom. Il faillit se laisser tomber par terre, mais l’apprenti lui murmura de tenir, de ne pas lâcher, que tout allait se calmer. Sauf qu’il avait le sentiment qu’il allait finir par ne plus pouvoir tenir debout quand bien même l’aurait-il souhaité ardemment. Mais la souffrance s’atténua finalement et l’apprenti rejoignit les rangs du Clan des Étoiles. Une femelle s’avança alors, il ne la connaissait pas.

-Bonjour. Je suis Aile Balafrée, ancienne guérisseuse du Clan du Vent, avant ta naissance. Avec cette vie, je te donne l’espoir. Utilise-le à bon escient afin de ne jamais perdre cette lueur qui brille au fond de la forêt.

Cette vie ne lui fit rien. Du moins, sur le moment, parce qu’après coup, il ressentit comme un bourdonnement dans ses oreilles et des fourmillements dans ses pattes, comme s’il pouvait courir encore et encore, jusqu’à ne plus avoir d’énergie et il lui semblait même apercevoir cette flamme dont Aile Balafrée lui parlait. Mais tout ça se finit. Il ne lui restait plus qu’une vie. Et ce fut un chat qu’il ne connaissait pas qui s’avançait, sous les regards étonnés des autres chats.

-Bien le bonjour, Enchantement des Morts, je me présente, Étoile du Corbeau, un des premiers chefs des Clans. Pas le premier, mais un de leur plus proche descendant. Avec cette vie, je te donne la compassion, l’amour et la fierté. Utilises-les à bon escient afin de comprendre les sentiments de tes camarades dans les moments les plus durs, d’aimer ton Clan au-delà du possible même et de reconnaître sa valeur ainsi que la tienne.

Cette vie fut la plus douloureuse qu’Enchantement des Morts eût à supporter. Il avait le sentiment que la terre s’effondrait sous lui, que ses pattes n’existaient même plus, et que tout allait à contre-sens, qu’il tentait de se débattre dans l’eau et encore tant de sentiments qui lui poussaient à abandonner, mais il lutta pour demeurer debout, ses griffes enfoncées dans la terre profondément. Et puis tout s’apaisa, son souffle était court, encore plus saccadé qu’auparavant, il haletait. Il ne savait plus s’il pouvait tenir debout, mais il fallait bien croire que si. Quand il releva la tête, sans même avoir su quand il l’avait baissé, Étoile du Corbeau n’était plus là, mais toutes les voix des chats clamèrent son nouveau nom : Étoile Mortelle.

Sauf que tout s’arrêta sans prévenir. Les pénombres demeurèrent. Et rien de plus ne lui indiqua ce qu’il se produisit. Des yeux luisirent dans l’ombre, plus loin, le fixant intensément et puis, l’odeur de la Mort sembla flotter autour de lui. Et alors qu’une ombre fondit sur lui, il se réveilla en sursaut à la Pierre de Lune. Le rituel avait été interrompu, mais il avait reçu ses neufs vies et son nom… allait tout pouvait rester secret.

-----------------------------------------------

Deux yeux verts brillant dans la pénombre. La forêt sombre. Un ancêtre traître. Qui voulait pousser ses descendants à la même traîtrise que lui. Il ne le lâcherait pas, lui.



Et après ?

PSEUDO/PRENOM :
Luny
ÂGE DU JOUEUR :
14 ans
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ?
J'en avais envie.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? :
Demande de partenariat.
TU VEUX UN RANG PERSONNALISÉ ? :
Oui 8D
TU AS UNE QUESTION ? :
Nan
TU CHERCHES UNE FAMILLE ? :
Nan.
CODE DU RÈGLEMENT :
Validoche by Power
TU AS AUTRE CHOSE À DIRE ? :
Nop.


© Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright



Dernière édition par Étoile Mortelle le Dim 15 Mar - 22:27, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Fonda', rang test avatar
» Étoile des Blizzards
Personnage N°1 : Étoile des Blizzards - 45 lunes - Clan du Ciel - Chef
Messages : 376
Points : 1301
Date d'inscription : 23/02/2015

MessageSujet: Re: Jamais peut-être, mais surtout évidemment. || 15/03 -> Test : Kyu. //FINI Lun 2 Mar - 7:18

Bienvenue :3
Bonne chance pour ta fiche !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-returnskyclan.forumactif.org

» avatar
» Étoile du Scorpion
Personnage N°1 : Étoile du Scorpion - 47 Lunes - Tonnerre - Leader - ♂
Messages : 244
Points : 463
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Jamais peut-être, mais surtout évidemment. || 15/03 -> Test : Kyu. //FINI Lun 2 Mar - 10:12

Bienvenue parmi nous :3 Bon courage pour ta fiche ainsi que ton test, dont je vais m'occuper ;D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» avatar
» Étoile Mortelle
Personnage N°1 : 35 lunes - Clan du Vent - Lieutenant

Mâle.
Messages : 22
Points : 50
Date d'inscription : 01/03/2015

MessageSujet: Re: Jamais peut-être, mais surtout évidemment. || 15/03 -> Test : Kyu. //FINI Lun 2 Mar - 19:12

Merci et okay. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» avatar
» Étoile du Scorpion
Personnage N°1 : Étoile du Scorpion - 47 Lunes - Tonnerre - Leader - ♂
Messages : 244
Points : 463
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Jamais peut-être, mais surtout évidemment. || 15/03 -> Test : Kyu. //FINI Mar 3 Mar - 19:56

Tu décides d'être Lieutenant ? C'est définitif ? Parce que je dois tout changer maintenant ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» avatar
» Étoile Mortelle
Personnage N°1 : 35 lunes - Clan du Vent - Lieutenant

Mâle.
Messages : 22
Points : 50
Date d'inscription : 01/03/2015

MessageSujet: Re: Jamais peut-être, mais surtout évidemment. || 15/03 -> Test : Kyu. //FINI Mar 3 Mar - 20:10

Si Pelage de Glace reste, oui, c'est définitif, car je lui laisse ma place, dans le cas contraire, je redeviendrais chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» avatar
» Étoile du Scorpion
Personnage N°1 : Étoile du Scorpion - 47 Lunes - Tonnerre - Leader - ♂
Messages : 244
Points : 463
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Jamais peut-être, mais surtout évidemment. || 15/03 -> Test : Kyu. //FINI Mar 3 Mar - 20:37

Merci de préciser ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» avatar
» Étoile Mortelle
Personnage N°1 : 35 lunes - Clan du Vent - Lieutenant

Mâle.
Messages : 22
Points : 50
Date d'inscription : 01/03/2015

MessageSujet: Re: Jamais peut-être, mais surtout évidemment. || 15/03 -> Test : Kyu. //FINI Sam 7 Mar - 7:29

Avec plaisir.

Caractère, 100 %
Physique, 100 %
Histoire, 0%

Test commencé à 10%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

»
Jady
Celle qui répond en retard.
avatar
» Œil de Jade
Personnage N°1 : Œil de Jade - 23 lunes - Clan du Vent - Lieutenante
Messages : 128
Points : 144
Date d'inscription : 25/02/2015

MessageSujet: Re: Jamais peut-être, mais surtout évidemment. || 15/03 -> Test : Kyu. //FINI Sam 7 Mar - 9:49

Bienvenue ! Mais il y a un problème, qui est lieutenant ? Moi ou lui ?

_________________

Lavande !

Fly **:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» avatar
» Étoile Mortelle
Personnage N°1 : 35 lunes - Clan du Vent - Lieutenant

Mâle.
Messages : 22
Points : 50
Date d'inscription : 01/03/2015

MessageSujet: Re: Jamais peut-être, mais surtout évidemment. || 15/03 -> Test : Kyu. //FINI Sam 7 Mar - 17:39

Aïe. Ce n'est rien.. Je prendrais un autre Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Fonda', rang test avatar
» Étoile des Blizzards
Personnage N°1 : Étoile des Blizzards - 45 lunes - Clan du Ciel - Chef
Messages : 376
Points : 1301
Date d'inscription : 23/02/2015

MessageSujet: Re: Jamais peut-être, mais surtout évidemment. || 15/03 -> Test : Kyu. //FINI Sam 7 Mar - 18:37

Ah oui, j'ai as vérifié les cas, désolé. Œil de Jade a été le plus rapide, donc ça lui revient. Il doit rester d'autre clan.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-returnskyclan.forumactif.org

» avatar
» Étoile Mortelle
Personnage N°1 : 35 lunes - Clan du Vent - Lieutenant

Mâle.
Messages : 22
Points : 50
Date d'inscription : 01/03/2015

MessageSujet: Re: Jamais peut-être, mais surtout évidemment. || 15/03 -> Test : Kyu. //FINI Dim 8 Mar - 0:49

Oui, je sais, mais là j'attends de savoir si Pelage de Glace compte revenir. x) Les Clans ont besoin d'un chef actif après tout, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Fonda', rang test avatar
» Étoile des Blizzards
Personnage N°1 : Étoile des Blizzards - 45 lunes - Clan du Ciel - Chef
Messages : 376
Points : 1301
Date d'inscription : 23/02/2015

MessageSujet: Re: Jamais peut-être, mais surtout évidemment. || 15/03 -> Test : Kyu. //FINI Dim 8 Mar - 9:57

Fait comme si tu étais le Chef du Clan du Vent. Nous ne pouvons pas accepter quelqu'un d'aussi peu actif ^^ Toi par contre, tu es active ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-returnskyclan.forumactif.org

» avatar
» Étoile Mortelle
Personnage N°1 : 35 lunes - Clan du Vent - Lieutenant

Mâle.
Messages : 22
Points : 50
Date d'inscription : 01/03/2015

MessageSujet: Re: Jamais peut-être, mais surtout évidemment. || 15/03 -> Test : Kyu. //FINI Dim 8 Mar - 12:31

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Fonda', rang test avatar
» Étoile des Blizzards
Personnage N°1 : Étoile des Blizzards - 45 lunes - Clan du Ciel - Chef
Messages : 376
Points : 1301
Date d'inscription : 23/02/2015

MessageSujet: Re: Jamais peut-être, mais surtout évidemment. || 15/03 -> Test : Kyu. //FINI Dim 8 Mar - 20:44

N'oublie pas que tu dois dorénavant faire 100 lignes minimum ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-returnskyclan.forumactif.org

» avatar
» Étoile Mortelle
Personnage N°1 : 35 lunes - Clan du Vent - Lieutenant

Mâle.
Messages : 22
Points : 50
Date d'inscription : 01/03/2015

MessageSujet: Re: Jamais peut-être, mais surtout évidemment. || 15/03 -> Test : Kyu. //FINI Dim 8 Mar - 20:49

No problem, le sujet m'inspire du test o/.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» avatar
» Étoile du Scorpion
Personnage N°1 : Étoile du Scorpion - 47 Lunes - Tonnerre - Leader - ♂
Messages : 244
Points : 463
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Jamais peut-être, mais surtout évidemment. || 15/03 -> Test : Kyu. //FINI Dim 8 Mar - 22:14

Je ne pense pas avoir à te le dire mais dans ton test, ton personnage est Lieutenant maintenant ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» avatar
» Étoile Mortelle
Personnage N°1 : 35 lunes - Clan du Vent - Lieutenant

Mâle.
Messages : 22
Points : 50
Date d'inscription : 01/03/2015

MessageSujet: Re: Jamais peut-être, mais surtout évidemment. || 15/03 -> Test : Kyu. //FINI Lun 9 Mar - 0:52

Parfait. Je termine bientôt l'histoire et le test.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Fonda', rang test avatar
» Étoile des Blizzards
Personnage N°1 : Étoile des Blizzards - 45 lunes - Clan du Ciel - Chef
Messages : 376
Points : 1301
Date d'inscription : 23/02/2015

MessageSujet: Re: Jamais peut-être, mais surtout évidemment. || 15/03 -> Test : Kyu. //FINI Sam 14 Mar - 7:55

Des nouvelles par ici ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-returnskyclan.forumactif.org

» avatar
» Étoile Mortelle
Personnage N°1 : 35 lunes - Clan du Vent - Lieutenant

Mâle.
Messages : 22
Points : 50
Date d'inscription : 01/03/2015

MessageSujet: Re: Jamais peut-être, mais surtout évidemment. || 15/03 -> Test : Kyu. //FINI Sam 14 Mar - 16:56

Tout sera fini pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» avatar
» Étoile du Scorpion
Personnage N°1 : Étoile du Scorpion - 47 Lunes - Tonnerre - Leader - ♂
Messages : 244
Points : 463
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Jamais peut-être, mais surtout évidemment. || 15/03 -> Test : Kyu. //FINI Sam 14 Mar - 17:44

Très bien ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» avatar
» Étoile Mortelle
Personnage N°1 : 35 lunes - Clan du Vent - Lieutenant

Mâle.
Messages : 22
Points : 50
Date d'inscription : 01/03/2015

MessageSujet: Re: Jamais peut-être, mais surtout évidemment. || 15/03 -> Test : Kyu. //FINI Sam 14 Mar - 17:56

Attention, demains au Québec, hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» avatar
» Étoile Mortelle
Personnage N°1 : 35 lunes - Clan du Vent - Lieutenant

Mâle.
Messages : 22
Points : 50
Date d'inscription : 01/03/2015

MessageSujet: Re: Jamais peut-être, mais surtout évidemment. || 15/03 -> Test : Kyu. //FINI Jeu 19 Mar - 3:34

Des nouvelles? c:
+Les codes sont mis hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Fonda', rang test avatar
» Étoile des Blizzards
Personnage N°1 : Étoile des Blizzards - 45 lunes - Clan du Ciel - Chef
Messages : 376
Points : 1301
Date d'inscription : 23/02/2015

MessageSujet: Re: Jamais peut-être, mais surtout évidemment. || 15/03 -> Test : Kyu. //FINI Jeu 19 Mar - 22:19

Nous avons décidé que tu auras un période d'essai avant notre verdict final. Il manque une signature avant ta validation'.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-returnskyclan.forumactif.org

» avatar
» Étoile Mortelle
Personnage N°1 : 35 lunes - Clan du Vent - Lieutenant

Mâle.
Messages : 22
Points : 50
Date d'inscription : 01/03/2015

MessageSujet: Re: Jamais peut-être, mais surtout évidemment. || 15/03 -> Test : Kyu. //FINI Ven 20 Mar - 2:32

Okay! Je la mets de suite. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

»
» Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamais peut-être, mais surtout évidemment. || 15/03 -> Test : Kyu. //FINI

Revenir en haut Aller en bas

Jamais peut-être, mais surtout évidemment. || 15/03 -> Test : Kyu. //FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser...
» Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)
» Heu... J'ai jamais bu de bière, mais pourquoi pas ! [PV Silver]
» Bonnie Hornby - Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour du Clan du Ciel :: Gestion du Personnage :: Présentation-