Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — Ouvert Clan de la Rivière — Ouvert Clan du Vent — Ouvert Clan de l'Ombre — Ouvert Solit. et Domes. — À éviter
Personnage N°1 : Étoile des Blizzards - 45 lunes - Clan du Ciel - Chef
Messages : 376
Points : 1301
Date d'inscription : 23/02/2015
Sujet + Groupes + Mer 25 Fév - 9:04
Groupes Clan du Tonnerre
Il a été nommé ainsi en l'honneur de Tonnerre, le premier chef et fondateur du Clan. Caractéristiques : Respectueux, féroces, braves, courageux et loyaux. Ils n'hésitent pas à défier le Code du Guerrier. Compétences : Ils savent bien grimper aux arbres. Défauts : Ils fourrent toujours leurs nez dans les affaires des autres et acceptent trop de chats étrangers au Clan dans leurs rangs. Proies : Les petits rongeurs, les écureuils, les lapins et les oiseaux comme les grives, les étourneaux ou les pies.
Territoire : Grande forêt de feuillus.
Clan du Vent
Il a été nommé ainsi en l'honneur de Vent, la première chef et fondatrice du Clan.
Caractéristiques : Tenaces, vifs, très loyaux, robustes et agiles.
Compétences : Ils sont très rapides.
Défauts : Susceptibles et nerveux. Ils persistent à tout faire seuls même s'ils sont dans le besoin pour prouver leur force.
Proies : Lapins.
Territoire : Lande.
Clan de la Rivière
Il a été nommé ainsi en l'honneur de Rivière, le premier chef et fondateur du Clan. Caractéristiques : Intelligents, forts et joyeux mais considéré comme têtus et paresseux.
Compétences : Ils savent nager et pêcher.
Défauts : Ils accusent souvent les autres de choses qu'ils n'ont pas faites, ou font exprès de le faire.
Proies : Poissons, parfois des rats d'eau et des petits rongeurs.
Territoire : Non loin d'une rivière.
Clan de l'Ombre
Il a été nommé ainsi en l'honneur d'Ombre, la première chef et fondatrice du Clan.
Caractéristiques : Fiers, loyaux, arrogants, astucieux et discrets, même si on les pense ambitieux, agressifs et avides de batailles.
Compétences : Ils savent grimper aux arbres et ce sont de bons chasseurs nocturnes. Défauts : Ils sont fourbes.
Proies : Petits animaux des marais, comme des grenouilles, des lézards, des serpents et des rats.
Territoire : Forêt de sapins et marécages.
Clan du Ciel
Il a été nommé ainsi en l'honneur de Ciel, le premier chef et fondateur du Clan.
Compétences : Ce sont des stratèges hors-pair et des gardes redoutables. Ils sautent très haut.
Défauts : Ils méprisent bien trop les étrangers et sont parfois si hautains qu'ils ne remarquent pas leurs erreurs. La fierté dont ils font preuve est exagérée.
Proies : Les oiseaux sont nombreux sur leurs terres mais ils sont capables de chasser les écureuils et les rongeurs. Les poissons ne sont pas leur plat favori mais ils peuvent pêcher.
Territoire : Une montagne, un torrent, quelques arbres.
Solitaires
Les solitaires sont libres comme l'air. Ce sont des chats sans attache, que ce soit parce qu'ils l'ont voulu ou non. Certains sont nés dans la forêt de parents solitaires et d'autres le sont devenus. Il y a bien sûr les bannis des Clans, ceux qu'il vaudrait mieux éviter pour leurs actes. Il y en a qui ont choisi cette vie pour échapper aux lois ou à leurs soucis. Leur quotidien est souvent plus dur : ils n'ont pas de territoire et sont obligés de chasser sur celui d'un Clan pour survivre, le gibier sur les terres libres étant tout aussi disputé. Ils vivent en général seuls mais certains ont fondé leur propre famille. Le solitaire évite les contacts avec les Clans pour ne pas avoir à livrer bataille. Cependant les plus hardis n'hésitent pas à les côtoyer de temps à autre. Ils sont assez mal vus par les guerriers et repoussés. Ils sont résistants toutefois, car les plus faibles ne tiennent pas longtemps s'ils sont abandonnés à leur sort. Les chatons meurent rapidement à cause des prédateurs s'ils n'accompagnent pas un adulte et les jeunes en âge d'être apprentis sont presque incapables de tenir plus de trois lunes seuls.
Domestiques
Les chats domestiques vivent avec leurs Bipèdes, au chaud dans leur maison. Ce sont les félins les plus méprisés par ceux des Clans. Même les solitaires ne les aiment pas en raison de la facilité de leur existence. Rejoindre un Clan n'est pas donné pour ces chats. Leur odeur est désagréable au museau des chats sauvages. De toute façon, les domestiques apprécient trop le confort de leur maison pour s'aventurer dans la forêt, encore moins pour quitter leur vie tranquille pour celle - beaucoup plus dure - de chat de Clan. Traiter un guerrier de chat domestique est une insulte rabaissante au plus haut point.