Contexte
Membres du Mois
Puf
mpprofil
fiche
Puf
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Solit. et Domes. — À éviter
Partenaires


Partagez | 

Contexte


avatar
Fonda', rang test
Personnage N°1 : Étoile des Blizzards - 45 lunes - Clan du Ciel - Chef
Messages : 376
Points : 1301
Date d'inscription : 23/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Contexte + Mer 25 Fév - 9:03




Contexte


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt : Le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan de l'Ombre et le Clan du Vent. Au dessus de leur tête, le Clan des Étoiles les surveille. Mais alors que l'Assemblée débute, quelque chose vient interrompre le tout. C'est l'histoire de La Guerre des Clans.
Les domestiques et les solitaires ne se soucient de rien, dormant paisiblement ou non en cette nuit de pleine lune. Pourtant, d'autres chats sont encore éveillés. Marchant en groupe vers un but précis, faisant le moins de bruit possible, ils débouchent dans une énorme clairière. On l'appelle la Clairière des Quatre Chênes. D'ailleurs, de nombreux chats, quatre fois supérieurs à leur nombre sont déjà présents. Ils ont tous un air stupéfait. Oui, la stupéfaction. C'est bien ce qu'ils leur arrivent lorsqu'ils voient un chef suivi d'un grand nombres de chats costauds qui encadrent les chatons, les reines et même les anciens. Les quatre chefs menant l'Assemblée descendent de leur trône d'écorce pour venir accueillir les nouveaux arrivants, chacun d'une certaine façon. Le premier les rejetant, les autres méfiants, mais calmes.
« - Salutations. dit le mâle qui venait d'arriver. Je suis Étoile du Ciel, actuellement meneur du Clan du Ciel, ajouta-t-il. »

Il était vieux et pas dans un très bon état. Surtout s'il venait de faire un long voyage. C'est alors qu'il continua.

« - Nous venons de très loin. Nous sommes deux qui ont été chassé de chez eux. Le Clan des Étoiles m'a envoyé un message, car même dans nos cieux, ils veillaient sur nous et étaient assez présents. Il y aurait cinq clans. Et dans cette clairière, se trouve un cinquième arbre. Il venait de pointer un petit pousse d'un bout de sa queue. »

Les chefs se tournèrent alors vers ce futur chêne. En effet, il était tout petit. Mais à vrai dire, il ne signifiait pas que l'apparition du Clan du Ciel, mais aussi sa prospérité. Tout le monde se demandait comment on pouvait accueillir un nouveau clan avec des terres aussi petites. Déjà que les proies n'étaient pas facile à trouver en cette fin de saison des neiges, comment allait-il réussir à survivre ? Et les tensions n'en seraient que plus dévastratrices. C'est alors que Étoile du Ciel s'expliqua clairement.

« - Nous comptons vivre dans les Montagnes. À vrai dire, elles ne sont pas très loin. Quelques-uns de mes guerriers sont aller faire le chemin. Il est aussi long que de partir d'ici pour rentrer chez vous. À partir de maintenant, nous viendrons aux assemblées générales et même pour celles des guérisseurs. De plus, nous partageons une frontière commune avec le Clan de l'Ombre et du Tonnerre. »

Tous les chats présents se demandaient bien comment ils pourraient vivre ainsi. Et comment ils étaient revenus. Comment ils les avaient retrouvés. Mais alors, comment vont réagir tous les clans ?



© Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright


_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour du Clan du Ciel :: Administration :: Arrivée sur le Forum-
Sauter vers: