Étoile du Daim, le meneur du Clan, semblerait être dans une phase plutôt sombre, suite au décès de sa meilleure amie par une morsure de serpent. Ils s'aimaient, et pourtant, le sort n'a pas été favorable. Il n'a toujours pas choisi de lieutenant, non plus, et cela ne semble pas prêt d'arriver !

Étoile des Illusions et ses guerriers ont l'air de plutôt bien se porter en ce moment, si ce n'est que le matou est toujours aussi froid qu'à son habitude. Il a enfin choisi son successeur, Spectre du Chêne.

Étoile Satirique gouverne encore le Clan du Vent, mais il semblerait qu'un complot soit en train de se mettre en place. Qui voudrait donc renverser le vieux chef ?

Étoile des Anges, le jeune meneur de l'Ombre, a l'air de plutôt bien s'en sortir dans ce nouveau rôle et a choisi son nouveau lieutenant : Griffe d'Acier !

Depuis que la Horde a été dévastée, les solitaires et les domestiques vivent en paix. L'un de ces derniers a l'air de bien se faire remarquer ces temps-ci, qu'il est fier comme félin ! Et très bon dragueur, au passage !